Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j'etais persuade que ca viendrait psychoter sur le titre putaclic de RMC
ca a ABSOLUMENT aucune chance d'aboutir
Delio a écrit:Betsamee a écrit:j'etais persuade que ca viendrait psychoter sur le titre putaclic de RMC
En quoi? Honnetement, sur quoi tu te bases? Le CE s’en branle des conditions, ils ne se prononceront que sur la logique et la legalité des decisions, en somme, sur le fond. Ils peuvent tres bien estimer que ces decisions sont effectivement inadaptees, et laisser la LFP et les clubs se demerder avec la patate chaude non?
Ca ne serait pas la premiere fois.
Betsamee a écrit:Delio a écrit:Betsamee a écrit:j'etais persuade que ca viendrait psychoter sur le titre putaclic de RMC
En quoi? Honnetement, sur quoi tu te bases? Le CE s’en branle des conditions, ils ne se prononceront que sur la logique et la legalité des decisions, en somme, sur le fond. Ils peuvent tres bien estimer que ces decisions sont effectivement inadaptees, et laisser la LFP et les clubs se demerder avec la patate chaude non?
Ca ne serait pas la premiere fois.
Ok
1) C'est pas parcequ Aulas et sa clique parlent en dernier qu'il a forcement raison devant le conseil d'etat
2) Lui et le TFC presentent une requete d'une evidente mauvaise foi, je pense pas que les juges en face soient dupes
3) Meme si ca devait reprendre il n'y a plus de diffuseur (Canal a profite de l'aubaine)
4) Certains clubs ont commence a travailler sur la saison prochaine
5) Les effectifs sont encore en vacances, reprendre serait impossible avant mi juillet
6) Si tu reprends mi juillet avec quel format tu finis les 11 journees en restant equitable ?
Faut que TOUT s'emboite comme dans un reve EXACTEMENT comme Aulas le reve, ca te semble plausible?
Delio a écrit:Selon RMC il existe une chance que la saison reprenne ou que la prochaine se joue a 22, apres l’audition de cet AM.
Les arguments de la ligue ont ete demontés allegrement par Aulas et sa clique.
Delio a écrit:Ah bah si le fait de rapporter une info en citant la source t’emoustille a ce point, fais donc
Delio a écrit:Ah bah si le fait de rapporter une info en citant la source t’emoustille a ce point, fais donc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 207 invités