par santana » 18 Aoû 2020, 20:04
Mon analyse sur la liste des 3 contaminés:
- Sur le fond : c'est inaceptable et scandaleux. Que les gens lambda comme nous soyons touchés car on est obligés de faire nos courses et de prendre les transports en commun. Mais les joueurs sont sur protegés et privilegiés donc s'ils ont attrapé c'est qu'il y a negligeance de leur part. J'aurai été plus loin et j'aurai inséré dans les negociations de salaires : vous voulez pas baisser votre salaire?Et bien on ajoute une clause : si vous l'attrapez, c'est retenue sur salaire à 100%. Cela responsabilise les joueurs, et mettent ceux qui ont refusé de baisser leur salaire d'un centime en face de leurs contradictions.
- Sur la forme :
* Lopez : c'est tres embetant, car on veut le vendre et s'en debarasser. Déja le contexte est pas propice et les offres ne sont pas legion mais cet evenement nous condamme à le garder car personne n'en voudra
* Rongier : Je suis tres surpris car je voyais le joueur professionnel et plutot intelligent. Il va nous manquer mais cela sera compensé par Pape Gueye et Sanson (vu que personne ne veut de lui à un tarif correct)
* Mandanda Steve: Pff, franchement comment dire? A mettre au credit de son manque d'implication et de respect pour le club, comme quand il vaporise sa clope au nez et à la barbe de tous les supporters. Il pourra feter la victoire europeenne du PSG tranquille avec tous ces potes. Je rappelle que je n'ai d'ailleurs jamais vu de marque sincere ni preuve réelle d'attachement au club depuis 13 ans.
- Sur l'analyse globale de la situation: Je suis d'accord avec vous cette saison va ressembler à rien et je ne pense pas que le COVID va partir d'un coup d'un seul et rapidemment