Rocca a écrit:Potato ? Le mec venait comme doublure et il est devenu international, c’était plutôt une chance. Sinon, je change pas grand chose même si j’ai envie de mettre De la Peña.
Je savais pas qui mettre ...
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Potato ? Le mec venait comme doublure et il est devenu international, c’était plutôt une chance. Sinon, je change pas grand chose même si j’ai envie de mettre De la Peña.
Chris Red a écrit:Rocca a écrit:Potato ? Le mec venait comme doublure et il est devenu international, c’était plutôt une chance. Sinon, je change pas grand chose même si j’ai envie de mettre De la Peña.
Je savais pas qui mettre ...
oukimaya a écrit:Contrairement a vous , j'ai trouvé Azpi assez bon sur l'ensemble de sa carriere olympienne , mais je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel , chez nous en tout cas
Rocca a écrit:
boodream a écrit:Beye était un leader. Mais sur le terrain, ca n'a jamais été un monstre. Après oui, c'était plus talentueux qu'Ecker mais est-ce un critère?
randoulou a écrit:Déhu a fait le job je trouve. Sans éclat dans un sens comme dans l'autre
Rocca a écrit:Je ne vois pas le rapport avec ses performances avec l’OM
Rocca a écrit:Il a été excellent en 2004-2005 (meilleur latéral droit de L1) excellent dans La Défense à 3 de Anigo et a été très solide en 2006-2007. En terme de talent pur, il est en dessous de Azpi mais sur son passage à l’OM, il n’a rien à lui envier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 155 invités