Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
guts64 a écrit:RIP Pape.
Vraiment cette période est dramatique.
Après puisque on est sur un site de foot, de l´OM et que c´est quand même dur de détacher pour nous supporters l´homme de son travail dans le club, je dirais que ce n´est ni tout blanc ni tout noir.
Il a fait de très bonne choses pour structurer le club sur le long terme et le remettre à une place normale mais à trop de moments il a laissé parler son égo. Ça lui aura couté un titre de champion probablement.
Après il y´a eu des podiums et une vraie progression aussi bien sportive que financière.
Mais il y´a des trucs avec Anigo et compagnie, je ne peux pas oublier désolé. C´est pour ça que c´est très difficile en étant tout à fait objectif de faire pencher la balance d´un coté plus que de l´autre.
Je tendrais plus quand même du coté positif globalement mais sans me dire tiens on a perdu un mec réellement indispensable.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités