Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2020, 10:05
Bon enregistrement demain du poscast. Aucun forumeur n'a un mot à enregistrer pour Diouf. Tant pis.
Tout comme les MassaliaMood pour vous changer un peu l'esprit et écouter de la musique pendant le confinement. Personne ne s'y intéresse. Je vais stopper la rubrique.
02 Avr 2020, 11:31
Jester, je pense que beaucoup d'entre nous ont simplement autre chose en tête en ce moment que participer à un podcast.
02 Avr 2020, 12:19
La vidéo avec Gerets fait super mal au coeur, le pauvre à l'air bien mal en point, les avc sont aussi des purs saloperies..
02 Avr 2020, 12:45
boodream a écrit:Jester, je pense que beaucoup d'entre nous ont simplement autre chose en tête en ce moment que participer à un podcast.
Bah c'est surtout que Diouf va pas mourrir à nouveau. Que le Podcast c'est l'occasion de transmettre un message plus large. Que le Podcast c'est tout de même une des vitrines de MassaliaLive. Et accessoirement, oui je pense qu'en ces temps de confinement, s'évader un peu est salutaire, et on a quand même un peu plus de temps pour s'y mettre que quand on est pris dans la vie "classique" avec plein d'autres obligations/sorties/... qu'on a pas ces temps-ci.
Mais je n'oblige personne. Juste que sur ce forum très actif, y a nib qui s'est manifesté. Alors qu'on vous donne un moyen de vous exprimer.
02 Avr 2020, 13:45
J’en serais
02 Avr 2020, 13:48
Oui je sais, je n'étais même pas au courant (je l'ai appris hier soir).
02 Avr 2020, 14:25
Moi aussi
J’avais pas capté en fait
02 Avr 2020, 14:27
gigi serait le mec parfait pour rendre un hommage
02 Avr 2020, 14:30
randoulou, je pense aussi mais bon... (et pas que lui)
02 Avr 2020, 17:05
Vous avez dit beaucoup sur la disparition de feu Pape.
Personnellement, en parallèle de ce que vous avez évoqué, je retiendrais avant tout son côté humain, notamment dans les moments difficiles. Cf. lors du déplacement au Havre.
Au-delà de ses joutes oratoires, de sa verve, son côté pagnolesque, il restera comme l'une des figures charismatiques du club.
Sur le plan sportif, comment oublier avec lui Cissé, Niang, Cana, Pagis, Zenden, Beye, Valbuena, Maoulida.
Pas de réussite sportive mais beaucoup de souvenirs émotionnels. Condoléances à sa famille, et à toute la grande famille olympienne notamment d'Afrique et que tu fêtes l'apéro avec Manu D., Frana et les autres maintenant.
02 Avr 2020, 22:30
boodream a écrit:Jester, je pense que beaucoup d'entre nous ont simplement autre chose en tête en ce moment que participer à un podcast.
Tu n'es pas crédible: les gens ne branlent rien chez eux depuis deux semaines!
03 Avr 2020, 15:09
Les gens pour ceux qui veulent revoir les matches de l’ère Diouf je vous conseille le site Footballia. Il y’a des milliers de matches de tous clubs, tout est gratuit mais faut seulement s’inscrire et tout est bon
J’ai pu m’en refaire certains très marquants de l’ère Diouf...
03 Avr 2020, 16:13
J'avoue se remater les 2 finales de Coupe de France
03 Avr 2020, 16:48
Je n’ai jamais fait de podcast mais je veux bien participer. Il faut l’internet ?
03 Avr 2020, 18:11
Je vois des morts!
03 Avr 2020, 18:41
Heureux de vous relire Mademoiselle Larusso, j'espère que tout va bien pour vous.
03 Avr 2020, 19:37
Viva Rocca
03 Avr 2020, 19:42
Rocca, tu t'étais confiné en décalé ?
03 Avr 2020, 19:48
Diouf merite d’avoir une rue a son nom ou une tribune. Il represente tellement de choses que c’est une obligation