Ya de nouvelles purges ou quoi sur le forum ? Les compteurs baissent a vue d'oeil... A moins que ce soit une feinte de Cookies pour que tout le monde ait a peu pres le meme nombre de posts ke Moon pour camoufler sa boulette
et le ranking que tu nous a promis change quand cookies ?
ps : pour la purge du forum, je crains que le coeur d'omenforce lache, ca va être trop dur pour lui, 1 année consacré a poster des smilies ou des copiers coller pour atteindre + de 9000 posts, son reve de devenir 1er va s efondré
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 03 Avr 2004, 21:28, modifié 1 fois.
Moi je pense que oui il doit revenir, car il doit reprendre confiance et vue que DVB ne reviendra certeinement pas , c'est pas à les derniere minutes qu'il faudra le rappeller
christanval doit revenir, c'est un des meilleur defenseur du championnat de france qui paye un peu trop cher son erreur face a nantes. Si il revient pas vite il retrouvera jamais son niveau qui était le sien. Le football se joue bcp au mental aussi
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Hemdani:pas def. central. La faute de ce soir était plus grosse que celle de Chris.
Ecker:No comment
Je suis donc pour le retour de Chris a moins que José ne mette Sommeil au cas ou Chris. serait remplacant
je suis de l'avis de cookies. Je penses sincerement qu'il faut le remettre dans le bain. Le pb est, on le fait jouer dans quel match? Contre l'inter?
Plus serieusement, je pense que le mettre en libero contre la CIV pourrait etre un bon test