Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Chris doit il revenir???

Oui
27
64%
Non
15
36%

Nombre total de votes : 42

04 Avr 2004, 23:18

Il ne faut jamais dire fontaine mon grand

je ne boirai pas de ton alcool ? :)

05 Avr 2004, 07:56

moi je suis pour le retour de Chris Waddle :arrow:

05 Avr 2004, 08:08

Christanval est bléssé, ouf :lol: :lol:

05 Avr 2004, 09:20

oui jesus chris doit revenir sur terre pour nous faire devenir champion de france :mrgreen:

05 Avr 2004, 09:35

juste une question, si hemdani se blesse ou est suspendu, on met qui en libéro ?

l'option christanval n'est pas une reponse valable.

05 Avr 2004, 09:58

gob a écrit:juste une question, si hemdani se blesse ou est suspendu, on met qui en libéro ?
on est dans le caca
qq pistes:
-un mec de la cfa
-une def a 4
-beye ou ecker

05 Avr 2004, 10:03

ba, le joueur qui avait fait quelques apparitions l'annee derniere.

05 Avr 2004, 10:04

Beenie, je pensais également a une defense a 4 avec un milieu renforcé.

05 Avr 2004, 10:12

beenie a écrit:
gob a écrit:juste une question, si hemdani se blesse ou est suspendu, on met qui en libéro ?
on est dans le caca
qq pistes:
-un mec de la cfa
-une def a 4
-beye ou ecker

et pourquoi pas ? je prefere prendre des risques à lancer des jeunes que de faire jouer des grosses bouzes comme ecker....

05 Avr 2004, 10:15

on fait une defense à 4, avec meité et sommeil pis c tout. Je vois pas ce qu'on peut d'autre. Et en UEFA ben c'est une bonne question... :oops:

05 Avr 2004, 10:25

gob a écrit:Beenie, je pensais également a une defense a 4 avec un milieu renforcé.
franchement maintenant que l'on joue a 5 derriere, y a plus de jeu.
Vs avez la construction du 2nd but marseillais contre l'ol?

J'ai peur qu'en revenant a 4, ca risque d'etre la merde. Sans connaitre l'effectif de cfa, j'opterais pour l'option 2 ou 3

05 Avr 2004, 10:27

superolive a écrit:
beenie a écrit:
on est dans le caca
qq pistes:
-un mec de la cfa
-une def a 4
-beye ou ecker

et pourquoi pas ? je prefere prendre des risques à lancer des jeunes que de faire jouer des grosses bouzes comme ecker....
on se calme sur ecker, il a ete une merde lorsqu'on la mis a gauche. Il a pas le gabarit pour jouer sur le cote.
Son poste est au centre!

05 Avr 2004, 10:29

Perso pour moi un libero doit etre doué techniquement et savoir se placer , si on a pas un joueur pareil on joue pas en libero alors. defense à 5 avec 3 defenseurs centraux à plat. Maisl bon pour s'aligner sur les hors jeux c pas terrible je trouve...

05 Avr 2004, 10:30

Je ne pense pas que Christanval retrouvera un niveau convenable. Je le vois meme preter la saison prochaine chez un promu ou un club de milieu de tableau (autre que l'OM :D )

05 Avr 2004, 10:45

Fab38 a écrit:Perso pour moi un libero doit etre doué techniquement et savoir se placer , si on a pas un joueur pareil on joue pas en libero alors. defense à 5 avec 3 defenseurs centraux à plat. Maisl bon pour s'aligner sur les hors jeux c pas terrible je trouve...
oui cette solution est possible mais tu dis pas qui on met a la place de hemdani

j'etais pas un fan inconditionnel de christanval mais je pense qu'il n'est pas completement a jeter. Megataz13, t'as raison. Un pret pourrait etre une bonne solution mais il faudrait payer une partie de son salaire

05 Avr 2004, 10:51

Un vrai casse-tete cette defense, c'est pour moi le principal chantier au mercato. C'est pas gagné!

05 Avr 2004, 13:13

beenie a écrit:la nonchalance de christanval, tt le monde la connaissait avant qu'il arrive a marseille. Donc j'espere que c'est pas sa l'excuse de son eviction.

oué mais c pa une fatalité :wink:
Répondre