Il ne faut jamais dire fontaine mon grand
je ne boirai pas de ton alcool ?
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:on est dans le cacagob a écrit:juste une question, si hemdani se blesse ou est suspendu, on met qui en libéro ?
qq pistes:
-un mec de la cfa
-une def a 4
-beye ou ecker
franchement maintenant que l'on joue a 5 derriere, y a plus de jeu.gob a écrit:Beenie, je pensais également a une defense a 4 avec un milieu renforcé.
on se calme sur ecker, il a ete une merde lorsqu'on la mis a gauche. Il a pas le gabarit pour jouer sur le cote.superolive a écrit:beenie a écrit:on est dans le cacagob a écrit:juste une question, si hemdani se blesse ou est suspendu, on met qui en libéro ?
qq pistes:
-un mec de la cfa
-une def a 4
-beye ou ecker
et pourquoi pas ? je prefere prendre des risques à lancer des jeunes que de faire jouer des grosses bouzes comme ecker....
oui cette solution est possible mais tu dis pas qui on met a la place de hemdaniFab38 a écrit:Perso pour moi un libero doit etre doué techniquement et savoir se placer , si on a pas un joueur pareil on joue pas en libero alors. defense à 5 avec 3 defenseurs centraux à plat. Maisl bon pour s'aligner sur les hors jeux c pas terrible je trouve...
beenie a écrit:la nonchalance de christanval, tt le monde la connaissait avant qu'il arrive a marseille. Donc j'espere que c'est pas sa l'excuse de son eviction.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités