Salut a tous , voila mon avis sur le match de hier vue du stade .
Déjà peut de monde au stade 40-45M grand max , Jean-Bouin vide comme d'hab et les virage loin d'être plein , toute petite ambiance au stade .
Pour le match que dire tout bonnement catastrophique , aucune envie , aucune agressivité , aucune combinaison offensive ( c a se demander se qu ils branlent au entraînements ) . Incroyable de proposer de telle purge au Velodrome , perso terminer pour moi je monte plus à Marseille cette saison !!!
Homme du match du stade Strootman c pour dire , Germain titulaire à domicile c plus possible
lolo38 a écrit:Je comptais prendre mes places pour Dijon (weekend du semi de Marseille) bah
Ils méritent de finir la saison avec 10 000 spectateurs au Vel vu le niveau qu'ils montrent en 2020.
Moi fini je monte plus cette saison ( 8 fois cette saison) et beaucoup autour de moi m'ont dit pareil , c plus possible de telle purge , les mecs courent même pas , mention à Payet il court que quand il à le ballon dans les pieds
Chris Red a écrit:Non, ce match nul, ce n'est pas la faute de Valère, d'ailleurs, il fait du bien sur les corners en phase défensive
Je ne sais pas pas si tu es ironique ou si tu essayes vraiment de le défendre mais dire que le seul intérêt de notre attaquant est d’être une présence défensive sur les corners équivaut symboliquement à dire qu’il n’a pas d’utilité.
Le pire, au delà de sa dernière action, est qu’il perd 95% des ballons qu’il joue ( les 5 % restant étant des ballons remis en retrait).
Il ne marque pas, ne dribble pas, se fait battre en vitesse de course par là grand mère de Bood, il est techniquement moyen et jamais bien placé.
J’espère qu’avec les retours de Rado et Thauvin, on ne le reverra plus. Aké apporte bien plus, malgré ses limites.
AVB est indéfendable sur le coup.
Non, t'as pas compris. Je cherche pas à défendre Germain sur l'intégralité de sa prestation, ce que tu vois, merci mais ça fait déjà de nombreux messages que je le dis moi aussi. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas l'unique action de Germain avec Chedjou qui fait qu'on perd deux points, ni même sa prestation personnelle (même si je pense que oui on ne peut pas lui jeter la pierre quand il vient mettre au service de l'équipe son sens du placement sur les corners défensifs, tout en sachant très bien qu'on attend surtout d'un attaquant de marquer des buts, etc.), c'est l'ensemble des vingt dernières minutes qui ont causé ce match nul, pas le seul Valère Germain, ce sont les mauvais choix du coach, l'équipe qui recule, qui gère mal ses temps de possession et qui redonne trop vite le ballon à l'adversaire. Alors que les mecs sont à domicile face au dix-neuvième qui compte 8 nuls et 9 défaites sur les 18 derniers matches.
Je vois beaucoup d'analyses sur ce match, mais au final quelle différence hier soir avec beaucoup de matchs de cette saison? Combien de fois on a vu ce schéma où l'on maitrise a peu pres un match et soudainement on abandonne le ballon à l'adversaire? C'est très souvent passé rikrak avec un brin de chance et/ou un Mandanda stratosphérique.
Dans le contenu je n'ai pas trouvé ce match foncièrement plus dégueux que d'autres qu'on a pu gagner. On n'a pas eu la réussite défensive (ou la maladresse offensive adverse) que l'on peut voir habituellement.
On sait que la saison sera comme ça, il faut s'y faire et serrer les fesses.
Je retiens un (gros) point positif à hier, l'entrée de Thauvin que j'ai trouvé pas mal du tout, je m'attendais a le trouver plus à la rue que ça
alexduke a écrit:Je vois beaucoup d'analyses sur ce match, mais au final quelle différence hier soir avec beaucoup de matchs de cette saison? Combien de fois on a vu ce schéma où l'on maitrise a peu pres un match et soudainement on abandonne le ballon à l'adversaire? C'est très souvent passé rikrak avec un brin de chance et/ou un Mandanda stratosphérique.
Dans le contenu je n'ai pas trouvé ce match foncièrement plus dégueux que d'autres qu'on a pu gagner. On n'a pas eu la réussite défensive (ou la maladresse offensive adverse) que l'on peut voir habituellement.
On sait que la saison sera comme ça, il faut s'y faire et serrer les fesses.
Je retiens un (gros) point positif à hier, l'entrée de Thauvin que j'ai trouvé pas mal du tout, je m'attendais a le trouver plus à la rue que ça
Je suis d accord avec toi , mais justement ça doit nous servir de leçon , on a aucune marge faut surtout pas se relâcher .
Et que dire de Germain je suis desoler mais il a quoi AVB a nous mettre systématiquement Germain titulaire surtout à domicile
En tout cas qualifiés ou non en LDC , on rentre de nouveau dans une période bien compliquée. Des départs pour renflouer les caisses qu'il faudra compenser par des arrivées au rabais, un coach dont on ne sait pas s'il sera toujours là la saison prochaine, des jeunes du CDF par encore au niveau et un calendrier en cas de qualif qui se chargera. Reste le point positif : la manne financière qui mettra un peu de beurre dans les épinards en cas de LDC, et peut-être un barça , un réal ou une Juve au Vel si le tirage est favorable. Enfin si nous ne sommes pas exclus d'ici là
Odd, la virulence des critiques à son encontre ne doit pas lui faire du bien. Et pas évident de prendre du recul dans ces moments-là et à ce poste-là à Marseille.
Beaucoup de supps devraient reprendre un peu de potion magique plutôt que de continuer la partition des martyrisés. Je sais bien qu'il peut y avoir des raisons de pas être sereins, on ne peut pas l'être à 100 % mais de là à tout brûler de manière hyper excessive et beaucoup trop souvent, y'a quand même un monde. Cette absence de sérénité participe encore + du fait d'être toujours + négatif. Appelez Rambo
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Mar 2020, 19:50, modifié 1 fois.