Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Point positif : Thauvin a l'air en forme.
Sans lui mettre de la pression, il peut insuffler un nouvel élan à l'équipe.
Fennec a écrit:lolo38 a écrit:Je comptais prendre mes places pour Dijon (weekend du semi de Marseille) bah
Ils méritent de finir la saison avec 10 000 spectateurs au Vel vu le niveau qu'ils montrent en 2020.
gob a écrit:Chris Red a écrit:Non, ce match nul, ce n'est pas la faute de Valère, d'ailleurs, il fait du bien sur les corners en phase défensive
Je ne sais pas pas si tu es ironique ou si tu essayes vraiment de le défendre mais dire que le seul intérêt de notre attaquant est d’être une présence défensive sur les corners équivaut symboliquement à dire qu’il n’a pas d’utilité.
Le pire, au delà de sa dernière action, est qu’il perd 95% des ballons qu’il joue ( les 5 % restant étant des ballons remis en retrait).
Il ne marque pas, ne dribble pas, se fait battre en vitesse de course par là grand mère de Bood, il est techniquement moyen et jamais bien placé.
J’espère qu’avec les retours de Rado et Thauvin, on ne le reverra plus.
Aké apporte bien plus, malgré ses limites.
AVB est indéfendable sur le coup.
alexduke a écrit:Je vois beaucoup d'analyses sur ce match, mais au final quelle différence hier soir avec beaucoup de matchs de cette saison?
Combien de fois on a vu ce schéma où l'on maitrise a peu pres un match et soudainement on abandonne le ballon à l'adversaire? C'est très souvent passé rikrak avec un brin de chance et/ou un Mandanda stratosphérique.
Dans le contenu je n'ai pas trouvé ce match foncièrement plus dégueux que d'autres qu'on a pu gagner. On n'a pas eu la réussite défensive (ou la maladresse offensive adverse) que l'on peut voir habituellement.
On sait que la saison sera comme ça, il faut s'y faire et serrer les fesses.
Je retiens un (gros) point positif à hier, l'entrée de Thauvin que j'ai trouvé pas mal du tout, je m'attendais a le trouver plus à la rue que ça
Betsamee a écrit:Putain de merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités