Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:peezee, pour moi il y a matière à discuter sur le peno, rien n’interdit non plus un joueur de suivre un autre. Sauf si il y a un règlement qui explicite ce fait de jeu en disant que quoi qu’il arrive c’est peno. C’est un peux comme les gardiens, peut importe si ça sort comme une merde, si on le touche il y a faute pour le gardien alors que non, un gardien qui foire sa sortie et qui tamponne l’adversaire, c’est de sa faute pas de la faute de l’adversaire qui joue lui le ballon et qui n’a rien à voir avec la sortie cata du gardien.
La l’attaquant veut tirer alors qu’amavie sprint pour le doubler, lui tape la jambe et tombe. Désolé ce n’est pas peno pour moi, sinon on pourrait tous aller chercher une faute en allongeant la jambe en arrière et en s’écroulant. Je ne suis absolument pas d’accord sur ce point.
Herpès Léonard a écrit:spy, pour moi il a merdé d'entrée de jeu en remettant Kamara derrière, fallait mettre Perrin et laisser Kamara au milieu, déjà contre Nantes c'est la sortie de Kamara qui nous tue
Odd a écrit:Je conchie Germain mais lui en vouloir sur le 2e but d'Amiens franchement, faut avoir une grosse paire de couilles.
Benedetto l'envoie au casse pipes avec sa passe en prof qu'il doit 100 fois garder (il reste 30 secondes à jouer bordel de merde), on sait que la vitesse de Germain n'est pas son point fort, encore plus dans un match où il s'est dépouillé à défendre. Qu'il se fasse valser c'est le jeu, il a pas le même gabarit, et qu'il se relève pas tout de suite désolé mais le joueur a le droit d'être carbonisé. Revoyez bien l'action et comment Lopez revient en trottinant au lieu de cavaler sur le défenseur, c'est lui qui est à blâmer au départ.
Germain qui doit faire passe décisive à Thauvin d'ailleurs sur sa remise dans la surface, ce dernier qui fait la touche de trop alors qu'il avait l'angle bien ouvert.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot] et 102 invités