Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2020, 23:42
On croyait pouvoir gérer et on s'est fait bouffer en intensité et concentration, ça va pas plus loin.
Là où c'est pas bon c'est que ça fait sérieusement monter la pression pour la fin de saison. On est traumatisé, j'arrive pas à pas être pessimiste.
06 Mar 2020, 23:43
spy a écrit:Herpès Léonard, et comment t’expliques que les types meme a 2-0 y croient ?
Ils n'y croient pas désolé. Les mecs se vendent ce soir comme ils se sont vendus contre Paris ou Lyon. Ce genre d'équipe ça doit juste finir en L2.
Encore une fois le peno, le carton de Payet, les fautes en fin de matches, c'est Letexier qui s'est fait l'om. Ce trou duc a été jusqu'à virer AVB
Comment Germain s'est fait bouger par Chedjou, j'en reviens pas...
Amiens a eu au moins 3 ou 4 contre a 4 contre 4 durant les 10 dernières minutes, c est ca qui n est pas normal. A un moment donné, tu cois que ça ne va pas et tu fais rentrer.... Maxime Lopez....
06 Mar 2020, 23:44
Herpès Léonard a écrit:C'est même plus le fait d'être solide ou pas.
Ca tape nos adversaires directs ca plaît pas, ça joue défensif ca plaît pas, ça prend trop de but, ça joue trop sur Mandanda.
Franchement même sur l'équipe TV ils nous chient moins sur la gueule qu'ici
Pas tout à fait faux. Heureusement que des supps des Reds ou du BVB trainent pas ici, car s'il voyait un foro comme ça pour leur club, ils se demanderaient si c'est pas un forum anti-leur club.
Et une fois dit cela, ce n'est pas pour dire que tu n'as pas raison dans ton dernier message Arno26.
Il est à espérer que cette contre-performance soit une décharge électrique qui réveille durablement nos joueurs pour cette fin de saison, en arrêtant de s'enflammer et en repensant à jouer plus sérieusement.
06 Mar 2020, 23:47
Cecco a écrit:On croyait pouvoir gérer et on s'est fait bouffer en intensité et concentration, ça va pas plus loin.
Là où c'est pas bon c'est que ça fait sérieusement monter la pression pour la fin de saison. On est traumatisé, j'arrive pas à pas être pessimiste.
Ce qui est plus inquiétant, c'est cette fébrilité d'AVB et du staff ce soir mais elle est liée à la déception du soir, et aussi notamment au fait d'accuser le coup avec ce trop plein de négatif, et aussi dans l'environnement de l'OM, je parle pas de médias parisiens ou autres là hein...
Apres, il y a d'autres facteurs mais c'est sûr que cette ambiance nauséabonde, surtout quand elle vient de tes propres "supps" n'est pas du tout idéale et fait tout pour nous mettre à mal.
06 Mar 2020, 23:52
Vu l'arbitrage... C'est normal que le staff soit dégouté !
06 Mar 2020, 23:53
Mais en fait venant de la part d’une personne qui n’a pas arrêter de chier sur l’OM depuis des années, désolé mais bordel ça me fait rire.
On est tous unanime ici pour dire que cette année on voit autre chose, qu’on est solide qu’on a fait de super match consistant avec une vrai cohésion et cohérence. Mais désolé, on a beaucoup trop espéré dans le passé pour se réjouir à ce stade de la compétition, et la Ca ne tiens a pas grand chose à mon humble avis. AVB qui sort de son calme et qui prend un rouge, c’est pas anodin, c’est signe que ça commence à être un peux plus tendu et qu’il est conscient que si on continue comme ça, on va devoir faire gaffe aux gars derrière. C’est notre passion et notre amour pour le club qui nous amène à être amer sur ce genre de match.
On a pas à se cacher, c’est une énorme déception ce soir. Les matchs Qu’on géré, on ne les gères plus du tout. Et cet cata est clairement pour lui sur ce match. Sortir Payet alors qu’il était chaud en deuxième, faire rentrer un LOPEZ alors qu’il ne sert ABSOLUMENT à rien. Je ne veux pas faire l’apprentie sorcier, tu laisses Kamara en 6 tu met Perrin derrière, Tu ne sors pas Payet pour tau20 qui n’a pas joué depuis une demi année (ce n’est pas son jubilé, il aura le temps)
06 Mar 2020, 23:56
Herpès Léonard a écrit:spy a écrit:Herpès Léonard, et comment t’expliques que les types meme a 2-0 y croient ?
Ils n'y croient pas désolé. Les mecs se vendent ce soir comme ils se sont vendus contre Paris ou Lyon. Ce genre d'équipe ça doit juste finir en L2.
Encore une fois le peno, le carton de Payet, les fautes en fin de matches, c'est Letexier qui s'est fait l'om. Ce trou duc a été jusqu'à virer AVB
Dire que les mecs y croient pas, faut oser quand même..
Et les cons çà ose tout @audiard
06 Mar 2020, 23:57
On fait un moins mauvais match dans le contenu qu'à maintes reprises. On a une fébrilité coupable et inacceptable, mais par séquence on a fabriqué du mouvement, ce qui manquait depuis un moment. Dommage qu'AVB chiale sur l'arbitrage mais sinon, on fait pas un match honteux. Je ne comprends juste pas pourquoi il ne sort pas Zalère.
07 Mar 2020, 00:03
AVB a voulu etre sympa en mettant Lopez, meme en faisant rentrer Thauvin car il pensait que l’equipe allait gerer, et que ca ferait plaisir aux joueurs pour garder une bonne harmonie dans le groupe. Sauf que la bonne entente c’est grace aux resultats.
La il a compris qu’il avait merdé dans ses choix.
On grille un bon gros joker. Va falloir s’accrocher maintenant et rester calme.
07 Mar 2020, 00:06
Y'a rien de sympa à faire jouer Lopez 3 minutes. Il voulait juste gagner du temps
J'ai envie de pleurer
07 Mar 2020, 00:06
spy, pour moi il a merdé d'entrée de jeu en remettant Kamara derrière, fallait mettre Perrin et laisser Kamara au milieu, déjà contre Nantes c'est la sortie de Kamara qui nous tue
07 Mar 2020, 00:09
Herpès Léonard, oui c’est ce qu’il aurait du faire.
07 Mar 2020, 00:25
Herpès Léonard, heureusement qu'il a pas 30 joueurs alors si il arrive à se gourer sur les rares choix qu'il a à faire avec notre effectif étriqué.
07 Mar 2020, 00:27
gigi, je me disais d'ailleurs que cette histoire d'effectif restreint me faisait penser à un autre coach passé par l'OM, mais je ne retrouve plus son nom. Tu as une idée?
07 Mar 2020, 00:32
Le pénalty est indiscutable, quand je lis que c'est le joueur d'Amiens qui "envoie son pied sur la jambe d'Amavi" alors qu'il est *devant* l'autre imbécile, sérieux...
C'est le BA-BA du défenseur pas complètement nul : ne cours JAMAIS juste derrière un attaquant qui a le ballon et est en train de courir balle au pied, quoi qu'il arrive ce sera de ta faute à toi vu que l'attaquant d'une ne peut pas te voir de deux est en position favorable. Bref, le QI d'Amavi (qui avait déjà bien entamé son match avec un tacle bouchesque)...
Gestion de fin de match ca-la-mi-teuse à tous les étages, avec en tête de gondole un Zermain qui se fait reprendre 12m par Chedjou et se fait balancer comme un malpropre d'un coup d'épaule (puis se vautre par-terre au lieu de se relever pour essayer de choper le ballon), suivi de la passe en avant n'importe comment la plus STUPIDE qu'il m'ait été donné de voir depuis Ginola, Bonnetdetto, bonnet d'âne surtout.
Heureusement que derrière ça va encore chier dans la colle ce week-end, donc nul pas trop grave surtout qu'ils sont capables d'aller gagner à Montpellier ces conn*rds. ^^
Je pense qu'AVB a besoin de remettre à plat son organisation au Vélodrome, ce qui fonctionnait avec un groupe motivé et surtout en forme physiquement ne marche plus du tout, mais du tout quoi...
07 Mar 2020, 00:37
boodream, non mais comme on a performé en coupes, faut capter que ça aurait été miraculeux d'en plus arriver à taper Amiens chez nous. Mais arrêtons de nous plaindre, il faut savourer cette saison fantastique. C'est du caviar au Vel.
07 Mar 2020, 00:40
peezee, pour moi il y a matière à discuter sur le peno, rien n’interdit non plus un joueur de suivre un autre. Sauf si il y a un règlement qui explicite ce fait de jeu en disant que quoi qu’il arrive c’est peno. C’est un peux comme les gardiens, peut importe si ça sort comme une merde, si on le touche il y a faute pour le gardien alors que non, un gardien qui foire sa sortie et qui tamponne l’adversaire, c’est de sa faute pas de la faute de l’adversaire qui joue lui le ballon et qui n’a rien à voir avec la sortie cata du gardien.
La l’attaquant veut tirer alors qu’amavie sprint pour le doubler, lui tape la jambe et tombe. Désolé ce n’est pas peno pour moi, sinon on pourrait tous aller chercher une faute en allongeant la jambe en arrière et en s’écroulant. Je ne suis absolument pas d’accord sur ce point.
07 Mar 2020, 00:54
À la limite, Payet qui défend peu et qui était presque incertain pour Thauvin, why not mais pourquoi Lopez qui défend pas pour renforcer le milieu avec 2 minutes à jouer ??
On est en train de perdre la notion de bloc