Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:Mais fait arrêter avec archi mérité pour Amiens, ils ont encore fait moins que nous...
guts64 a écrit:Là ce soir pour moi c´est la tache noire de la saison parce que tu te sabordes tout seul sans déconner.
Les autres n´y croyaient même plus mais non on les a remis dans le match parce qu´on l´a joué facile.
randoulou a écrit:Mais obstruction de quoi ? Il a quand même le droit de suivre son attaquant
Gastibelza a écrit:Amavi fait une obstruction puisqu'il ne joue pas le ballon. C'est involontaire mais illicite quand même.
Gastibelza a écrit:randoulou a écrit:Mais obstruction de quoi ? Il a quand même le droit de suivre son attaquant
C'est comme lorsqu'un joueur stoppe sa course et se laisse percuter par un joueur en mouvement. C'est le joueur en mouvement qui percute mais c'est le joueur qui ne joue pas le ballon qui est en faute.
Herpès Léonard a écrit:KO de jubilation en effet
pretender a écrit:On va voir la résilience de nos joueurs. J'espère que nos joueurs l'ont meilleure que certains forumiens ici sinon on est mal barrés
Arno26 a écrit:Herpès Léonard a écrit:KO de jubilation en effet
J’ai pas le cœur à parler aux trolls ce soir navré
randoulou a écrit:Gastibelza a écrit:randoulou a écrit:Mais obstruction de quoi ? Il a quand même le droit de suivre son attaquant
C'est comme lorsqu'un joueur stoppe sa course et se laisse percuter par un joueur en mouvement. C'est le joueur en mouvement qui percute mais c'est le joueur qui ne joue pas le ballon qui est en faute.
Nan mais là, pour le coup, il n'essaie même pas de bloquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités