Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2020, 18:07
Betsamee a écrit:Va falloir resister a la bande a Prince Desir Gouano
Ce match me fait peur, ça sent la merde
05 Mar 2020, 18:09
La dernière fois que Bets a fait le malin, on a pris 3-1 contre Nantes.
05 Mar 2020, 18:14
Il faut que AVB mette de la profondeur dans notre milieu de terrain et ça ira mieux.
Donc plutôt un 433 inversé ?
05 Mar 2020, 18:18
Vodevil, Gourcuff vient toujours nous la mettre au Vélodrome, là si on commence à avoir peur d'Amiens faut arrêter tout de suite.
De toutes façons c'est assez classique, avant chaque match on nous annonce une défaite contre un ogre, contre un épouventail etc, et après le match on dit ouais mais c'était que Toulouse, que Strasbourg, que Metz, que patin couffin...
Amiens ca fait des mois que ca ne fait plus rien si ce n'est un match nul contre le PSG venus en tong et en claquettes.
Qu'on les rouste 1-0 comme on sait le faire, et ca ira très bien on pourra ensuite trembler contre le gang des poubelles
05 Mar 2020, 18:37
Herpès Léonard, tu rigoleras moins si Quentin Cornette est en feu vendredi soir.
05 Mar 2020, 18:53
et l'AM, tout frais vient de sortir :
06 Mar 2020, 14:25
Vous pouvez être rassurés. Guano n a pas joué depuis 9 mois et ne rejouera p'tet plus au football et Cornette doit avoir 90 minutes de temps de jeu cumulé.
C'est la ou on se rend compte qu'Amiens a plus de profondeur de banc que nous
Attention à ne pas mettre Regis on fire
06 Mar 2020, 14:37
carma, j’ai souvenir d’un bon match contre nous a l’aller avec un Guirassy physiquement qui nous avait fait mal. Tu peux nous faire un point sur les changements depuis ? Equipe qui attend ? Gros pressing ? Manque de chance ? Faible au milieu ?
Merci
06 Mar 2020, 17:00
C'était pas ce match où l'arbitre siffle une faute dans la surface marseillaise en faveur d'Amiens alors qu'il n'avait pas sifflé la même sur Germain de l'autre côté ?
J'ai le souvenir d'un match moyen de l'OM, d'une bonne action de Kakuta en début de match qui se finit en but, et d'une enculade arbitrale (le clou de girofle sur la mayonnaise en général quand l'équipe est moyenne, t'as toujours l'arbitre qui vient t'élargir le chou-fleur)
C'est le genre de match qu'on doit gagner mais je ne compte pas sur un score fleuve, j'imagine un match pénible, mais si on pouvait les presser comme on avait vu l'équipe le faire contre Brest ou Bordeaux en seconde, je pense que c'est le genre d'équipe qui peut craquer au Vél.
06 Mar 2020, 17:18
Logiquement, seuls Kakuta et Guirassy sont à craindre, ça ne devrait pas faire peur aux nôtres.
Mais en fait c'est surtout une question de bloc équipe. S'ils jouent en bloc avec un pressing sans relâche et qu'on est en tongs, ils peuvent nous emmerder comme à peu près tlm.
Si c'est nous qui arrivons la bave au lèvres et qui mordons d'emblée dans le ballon et les mollets des adversaires, le match sera beaucoup plus simple.
S'ils ne sont pas très dangereux d'entrée de jeu, on peut même jouer dans notre 433 habituel, en faisant jouer Sanson ET Rongier plus haut, Kamara et les DC défendant en avançant derrière, ce qui donnerait tout de suite un visage beaucoup plus offensif à l'équipe.
06 Mar 2020, 17:54
Allez, 3 points,juste pour emmerder tous les crevards qui nous enterrent depuis 48 heures
06 Mar 2020, 18:53
Difficile de donner un portrait d'Amiens tant Elsner cherche et change de système depuis 3 mois. Il semble revenu à un genre de 4231 avec kakuta en 10. C'est surtout défensivement très faible hormis gurtner et souvent l'équipe est coupée en 2 entre les 4 de devant et le reste de l'équipe. En revanche ils sont à mon sens plus dangereux à l'extérieur m, car en contre attaque, mais quand il s'agit de faire le jeu c'est très stérile. Si on ouvre le score rapidement je pense que c'est du gateau. Si ils tiennent le score longtemps, attention
06 Mar 2020, 19:42
DCC sur le banc, Strootman au milieu, Kamara derriere
06 Mar 2020, 19:46
Quoi ?? Pourquoi ??
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)
Bon DCC pas sur le banc.. Il aurait pu mettre perrin
Modifié en dernier par
niqos le 06 Mar 2020, 20:23, modifié 1 fois.
06 Mar 2020, 19:48
spy a écrit:DCC sur le banc, Strootman au milieu, Kamara derriere
Mis à part blessure , je ne vois pas pourquoi...
06 Mar 2020, 19:54
Pour préparer Montpellier ?
06 Mar 2020, 19:58
Gastibelza, ca serait idiot. Faut pas aller plus loin que le match de ce soir. Je pense davantage à une blessure.
06 Mar 2020, 20:00
Si c'est un choix d'AVB, il a pas intérêt de se louper.