Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2020, 02:04
Eh lis un peu
07 Mar 2020, 09:23
gigi a écrit:C'est une saison en bois "+". Notre seul salut pour ce sprint sera la totale médiocrité de la concurrence et les exploits de Mandanda.
Excuse nous de jouer en L1 et pas en Liga ou Bundesliga
07 Mar 2020, 10:45
Ouais enfin en début de saison on aurait signé même pour une 4eme place...
On clairement pas l'effectif pour être sur le podium sur la papier
Lille Lyon Monaco voir Rennes on un meilleur effectif
07 Mar 2020, 10:52
mais on sera deuxièmes quand même.
07 Mar 2020, 12:08
Jester, on ne le mérite pas, Rennes qui compte 8 défaites, ou Lille 9 le méritent d'avantage
07 Mar 2020, 12:12
On le méritera si on a plus de points que le 3e.
Point final.
07 Mar 2020, 12:13
Mandanda commence à flancher, le sprint final va être long, surtout qu' avec le Corona et les matchs qui commencent à être reportés le championnat risque de durer jusqu' au 15 Août
Faut dire à Spy d' intégrer cette nouvelle variable
07 Mar 2020, 12:21
jarlandine, fermons ce topic, ca sera mieux.
07 Mar 2020, 12:22
L'OM va pas finir sur le podium... y a le covid-19, on a va tous crever. A quoi bon penser au foot ?
07 Mar 2020, 12:23
Ah non, surtout pas, maintenant que tu as commencé, tu vas nous refaire tes calculs après chaque journée, qu' on sache pas à pas tous les cas de figure
07 Mar 2020, 13:35
On est donc a 1/24 et 1/25 points
08 Mar 2020, 11:33
2 points de moyenne par match et parler de saison en bois
A jamais les premiers
08 Mar 2020, 15:30
C'est le jeu proposé qui est en bois, pas la saison. On a le droit de s'extasier devant notre 2nde place sans jamais se poser la question de la production sur le terrain (dans ce cas on peut tranquillement se contenter de regarder les résultats, pour le football on verra), ou alors se réjouir d'être aussi haut placé tout en regrettant de se faire ch*er dans les grandes largeurs depuis le début de l'année.
Les deux points de vue peuvent coexister sans qu'il soit pour autant besoin de se faire la guerre ni de répéter 30293 fois par jour la mm litanie, pas vrai
Herpès ?
08 Mar 2020, 17:03
peezee, je ne trouve pas que le jeu proposé soit en bois. Quand on en produit, même avec VALERE GERMAIN animateur offensif, on fait des choses intéressantes comme en témoignent nos deux buts. Ce que je trouve insupportable, c'est plutôt notre manie d'arrêter de jouer et d'écarter les cuisses.
08 Mar 2020, 17:09
boodream, ça varie selon les matches et les moments dans le match, on a quand même de longues périodes de non-jeu total avec des passes latérales ou en arrière ça joue à la baballe du déchet technique et des joueurs qui ne se trouvent pas et sans inspiration sans aucune volonté d'aller de l'avant et degun dans la surface si jamais ça arrive, entrecoupées de beaux mouvements orchestrés le plus souvent par Payet (quand il a envie de bouger son gros c*l) avec une circulation rapide de balle des coups de rein qui font mal et à la conclusion parfois de jolis buts, un bon kiff en effet.
Donc ouais y'a eu pire au niveau jeu mais on se fait ch*er trop souvent quand même, voire on rentre sur la pelouse en tongues et pantoufles comme face à Nantes, un vrai bon foutage de gueule pour les plus de 60.000 supporters venus au stade.
08 Mar 2020, 17:10
Avant d' arrêter de jouer à la 60 ème faudrait peut être commencer à jouer avant la 48 ème
08 Mar 2020, 17:22
Qu'on soit bidon au niveau du jeu c'est une chose certaine, mais parler de saison en bois, quand on bat tous nos concurrents directs etc.
Moi je signe tous les ans pour des saison en bois comme celle-ci
08 Mar 2020, 17:55
Contre Nantes, on s'est mis à jouer pendant 10 minutes et on a vu des choses
08 Mar 2020, 22:08
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:C'est une saison en bois "+". Notre seul salut pour ce sprint sera la totale médiocrité de la concurrence et les exploits de Mandanda.
Excuse nous de jouer en L1 et pas en Liga ou Bundesliga
Le problème c'est qu'on est totalement dépendant des autres en produisant rien et en montrant pas non plus un bloc équipe vraiment solide.
Sans être la Liga il y a parfois quelques équipes potables en L1 pour arracher le podium. Cette saison il n'y avait rien jusqu'à présent malgré les promesses sur le papier de certains effectifs.
Je dis juste qu'il faudrait pas que derrière ça se réveille comme Monaco et Lyon l'ont souvent fait à nos dépends. Là on voit Lille et Rennes se tirer la bourre. S'ils finissent à 2 pts par match, ce qui n'aurait rien de dingue dans une ddynamique sprint final maintenant qu'ils sont libérés des coupes, pendant qu'on tombe à 1,5 bah on finira derrière.
Donc ouais espérons que la L1 reste l'une des plus pourries depuis la saison de Baup.
08 Mar 2020, 22:16
Les points qu'on a pris on ne les a volés à personne.
Alors certes Lille et Rennes peuvent tout gagner et nous tout perdre, mais je n'y crois pas.
On vient de récupérer Thauvin, il nous fera du bien après la mini trêve, j'en suis persuadé.