Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Sprint final

04 Mar 2020, 13:35

Donc tout le monde ou presque voit Lille - qui est à 9 défaites actuellement - invaincu sur les 11 derniers matchs mais à l'inverse nous - 4 défaites - on va s'effondrer en perdant la moitié des matchs qu'il reste. :lol:

04 Mar 2020, 13:38

Odd, vas y. Fais tes pronos, tu verras que face au tableau, c'est toujours plus dur d'être logique

04 Mar 2020, 13:41

Vous êtes tous optimistes pour Lille. Si Lyon gagne chez eux les quenelles finiront 3ème.

04 Mar 2020, 13:44

fourcroy a écrit:Ah, mais moi aussi, je trouve (pour de bon) que c'est une bonne idée !

Ceux qui veulent parler de foot vont pouvoir continuer à s'exprimer sur les topics dédiés aux équipes qui y jouent ; ceux qui se sentent plus concernés par la voyance pourront enrichir celui-ci de leurs angoisses sur les chasseurs chassés et autres projections comptables aléatoires.

Pour faire court, je ne sais pas avec combien de points, mais je ne nous vois pas lâcher et je pense qu'on finira la saison à la place qui est la nôtre aujourd'hui sans trembler.

:ptdr:

Pourrait-on renommer ce topic "Troubles Anxio-dépressifs & Homéopathie" s'il vous plait ? redaface2

04 Mar 2020, 13:45

Gasti, j'étais persuadé du contraire !

04 Mar 2020, 13:47

spy a écrit:Un petit point simulation.
Le calendrier de Lille parait beaucoup plus simple que celui de Rennes.

Voici ce que ça me donne.
OM :14
D Amiens 3
E Montpellier 0
D PSG 0
E Brest 1
D Dijon 3
E OL 0
D Nice 3
E Strasbourg 1
D Monaco 0
D Metz 3
E Reims 0

Lille:23
D Lyon 1
E Brest 3
D Monaco 3
E Montpellier 1
E Metz 1
D Nice 3
E Nimes 3
D Reims 1
E Saint Etienne 1
D Amiens 3
E Bordeaux 3

Rennes :20
D Montpellier 1
E Bordeaux 1
D Lyon 1
E Amiens 3
E Saint etienne 1
D Metz 3
D Strasbourg 3
E Angers 1
D Dijon 3
E PSG 0
D Monaco 3

A vos jeux :

Nous on a aucune chance contre Monaco contrairement à Lille et Rennes qui vont les doser tranquillou, c'est ça ?

04 Mar 2020, 13:50

Chris Red, et on va perdre contre Nantes à domicile là où Lille va les battre à l'exterieur et Rennes aussi en étant mené à la 89 mn ?
Les relations d'équivalence au foot, ça ne marche pas beaucoup.

04 Mar 2020, 13:53

Le but est d'être conservateur et de se rassurer malgré tout !

J'avoue ne pas avoir l'esprit tranquille malgré les 8 et 9 pts d'avance. Je reconnais que c'est totalement stupide et irrationnel mais c'est l'expérience !

04 Mar 2020, 13:54

Je sais mais bon ça fait un peu pessimiste quand même comme pronos je trouve...

04 Mar 2020, 14:04

randoulou, pareil. Si j'étais pas supporter de l'OM, je me dirais que les jeux sont faits et qu'il y a zéro chance de ne pas finir sur le podium. Mais la saison où on a 5 pts d'avance sur Lyon avant de se faire rattraper m'a vacciné.

Une victoire face à Amiens + match nul entre Lille et Lyon serait parfait ce week-end. [-o<

04 Mar 2020, 14:16

La saison avec Lyon est quand même différente. Déjà c'était Lyon, on avait seulement 5 points et on ne les avait pas encore joué au retour. Et cette saison la on ne termine pas sur le podium parce qu'on devait être à 1 point de pris face au top 5.

La on en a pris 4 et 6 contre nos 2 poursuivants.

04 Mar 2020, 14:26

Comme tout le monde j'ai fait ce genre de simulation pour me rassurer !

Sinon j'aimerais bien quand meme qu'on parle du jeu.
On est très bon à l'extérieur et assez moyen dans le contenu à domicile, pour moi, y'a matière à débattre sur ce qu'on peut changer pour être impérial au vélodrome.

04 Mar 2020, 14:26

Moi c'est celle avec Bielsa qui m'a vacciné.
C'est invraisemblable tout ce qui s'est passé.

04 Mar 2020, 14:29

onizuka, je ne pense pas que ça soit une question de match à domicile ou à l'exterieur, mais de formation opposée. On a énormément de mal face à une équipe regroupée. L'équipe marche bien dès qu'en face, ça essaye d'attaquer et que ça ouvre le jeu.
Y a qu'à voir nos scores.

04 Mar 2020, 14:31

Le match de Vendredi est clairement le 28 eme tournant de la saison !

Une victoire et on passera déjà un bon début de week-end, puis clair qu un bon petit match nul entre Lille et Lyon serait parfait.

Je ne crois pas en ces tocards de Montpellierains à l exterieur

04 Mar 2020, 15:14

boodream a écrit:Bien qu'on soit sur un topic de prévisions, je ne connais à ce jour ni le vainqueur de la C3, ni les classements finaux des championnat européens :mrgreen:

Mais à en juger par les années précédentes, cela a de bonnes chances d'être le cas, oui.

C'est gentil d'avoir essayé de répondre intelligemment à mon troll :wink:

04 Mar 2020, 15:17

Est ce qu'une personne pense que Lyon peut revenir gratter une place sur le podium ? Force est de constater que sportivement ils sont dans une grosse dynamique.

04 Mar 2020, 15:20

320cds, Tout dépendra de leur résultat à Lille. si il gagne ils peuvent prétendre à la troisième place.

04 Mar 2020, 15:22

320cds, Oui Lyon peut prendre la 3eme place. Les confrontations avec Lille et Rennes seront décisives

04 Mar 2020, 15:27

C' est marrant vos pronos prévisions mais vous négligez grave un imprévu qui risque de s' inviter dans les prochaines journées de championnat , de coupes nationales et européennes, j' ai nommé le Corona !
Répondre