21 Fév 2020, 14:08
Betsamee a écrit:Je veux voir Pallois a la rue, humilie, aux abois, se faire les croises sur une feinte de corps de Payet.
Cette raclure nous a probablement coute une C1 (avec la complicite d'un arbitre malveillant) et s'est foutu de la gueule de Pippa a l'aller
21 Fév 2020, 14:38
21 Fév 2020, 15:26
ham38 a écrit:InformationLa Provence: plus de place disponible, le match se jouera à guichets fermés
21 Fév 2020, 16:11
Betsamee a écrit:Je veux voir Pallois a la rue, humilie, aux abois, se faire les croises sur une feinte de corps de Payet.
Cette raclure nous a probablement coute une C1 (avec la complicite d'un arbitre malveillant) et s'est foutu de la gueule de Pippa a l'aller
21 Fév 2020, 16:25
21 Fév 2020, 18:25
21 Fév 2020, 18:30
22 Fév 2020, 07:13
22 Fév 2020, 07:18
jarlandine a écrit:J' ai acheté ma salade, une frisée bien blanche pour aller avec une petite vinaigrette moutarde, les pommes de terre, j' attend la brochette de canaris bien cui-cui pour mon festin du samedi soir![]()
22 Fév 2020, 07:26
22 Fév 2020, 07:32
22 Fév 2020, 07:36
gob a écrit:Pallois a bien lancé le match ( même s’il n’a pas forcément tort que ce qu’il dit).
Sinon, il faut vraiment gagner les trois matchs qui arrivent pour maintenir cet écart de points jusqu’à début avril.
Lyon a gagné ( oui je sais , il y’a 15 points mais on sait ce qu’il peut se passer quand il faut sauver le soldat Aulas), et les autres équipes ont aussi des matchs dits « faciles ».
La c1 est encore loin.
22 Fév 2020, 08:50
gob a écrit:Pallois a bien lancé le match ( même s’il n’a pas forcément tort que ce qu’il dit).
Sinon, il faut vraiment gagner les trois matchs qui arrivent pour maintenir cet écart de points jusqu’à début avril.
Lyon a gagné ( oui je sais , il y’a 15 points mais on sait ce qu’il peut se passer quand il faut sauver le soldat Aulas), et les autres équipes ont aussi des matchs dits « faciles ».
La c1 est encore loin.
22 Fév 2020, 09:03
butterfly15 a écrit:jarlandine a écrit:J' ai acheté ma salade, une frisée bien blanche pour aller avec une petite vinaigrette moutarde, les pommes de terre, j' attend la brochette de canaris bien cui-cui pour mon festin du samedi soir![]()
Ji soui yougoslav madame ji pi vénir mangé chi vou si vou pléquoique une salade avec des patates ça remplit même pas ma dent creuse
22 Fév 2020, 09:53
chaoui-78 a écrit:Salut tout le monde, rien à voir avec le match mais je cherche 2 places pour OM/PSG svp merci
22 Fév 2020, 09:55
Herpès Léonard a écrit:gob a écrit:Pallois a bien lancé le match ( même s’il n’a pas forcément tort que ce qu’il dit).
La c1 est encore loin.
Pour que Lyon nous passe devant il faudrait qu"ils fassent un sans faute ou presque ce qui veut dire gagner à Rennes et gagner à Lille dans tous les cas ça nous arrangerait aussi. On a quand même 11 points d'avance sur le 3ème. C'est certes pas fait mathématiquement mais quand même
22 Fév 2020, 10:07
22 Fév 2020, 11:03
Voj a écrit:butterfly15 a écrit:jarlandine a écrit:J' ai acheté ma salade, une frisée bien blanche pour aller avec une petite vinaigrette moutarde, les pommes de terre, j' attend la brochette de canaris bien cui-cui pour mon festin du samedi soir![]()
Ji soui yougoslav madame ji pi vénir mangé chi vou si vou pléquoique une salade avec des patates ça remplit même pas ma dent creuse
C'est quoi ton délire avec les yougos ?!? P.pusi mi k.rac p.cko
Bouffons le canari, même si c'est parfois indigeste.
22 Fév 2020, 11:05
22 Fév 2020, 11:39
homer a écrit:chaoui-78 a écrit:Salut tout le monde, rien à voir avec le match mais je cherche 2 places pour OM/PSG svp merci
Salut,
Ils ont remis des places sur le site off, à 99€ (CAT 7) et 139€ (CAT