Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J26] OM - Nantes

21 Fév 2020, 14:08

Betsamee a écrit:Je veux voir Pallois a la rue, humilie, aux abois, se faire les croises sur une feinte de corps de Payet.

Cette raclure nous a probablement coute une C1 (avec la complicite d'un arbitre malveillant) et s'est foutu de la gueule de Pippa a l'aller

ce mec se fou de la gueule de tout le monde je crois, il est un peu perché

21 Fév 2020, 14:38

Certes. Mais elle peut quand même aller se faire foutre cette saleté de nazi.

21 Fév 2020, 15:26

ham38 a écrit:
Information
La Provence: plus de place disponible, le match se jouera à guichets fermés

J ai bien fait de prendre mes places a la fin du match a Lille :mrgreen:

21 Fév 2020, 16:11

Betsamee a écrit:Je veux voir Pallois a la rue, humilie, aux abois, se faire les croises sur une feinte de corps de Payet.

Cette raclure nous a probablement coute une C1 (avec la complicite d'un arbitre malveillant) et s'est foutu de la gueule de Pippa a l'aller

Palois l'a encore ouvert avant le match. A lire dans l'avant-match publié ce soir.

21 Fév 2020, 16:25

Guichets fermés contre Nantes ?
Putain :hein:

On est encore loin des 115000 supporters à Lyon mais on progresse

21 Fév 2020, 18:25

21 Fév 2020, 18:30

J' ai acheté ma salade, une frisée bien blanche pour aller avec une petite vinaigrette moutarde, les pommes de terre, j' attend la brochette de canaris bien cui-cui pour mon festin du samedi soir :D

22 Fév 2020, 07:13

Exact avec Gourcuff on sait qu'ils vont leurs vies contre nous.

J'espère un petit 1-0 toutefois avec un but de Payet pour son retour après son absence contre Lille.

Allez soyons optimistes 2-0 avec un but de Dario.

22 Fév 2020, 07:18

jarlandine a écrit:J' ai acheté ma salade, une frisée bien blanche pour aller avec une petite vinaigrette moutarde, les pommes de terre, j' attend la brochette de canaris bien cui-cui pour mon festin du samedi soir :D

Ji soui yougoslav madame ji pi vénir mangé chi vou si vou plé :mccourt: quoique une salade avec des patates ça remplit même pas ma dent creuse

22 Fév 2020, 07:26

Pallois a bien lancé le match ( même s’il n’a pas forcément tort que ce qu’il dit).

Sinon, il faut vraiment gagner les trois matchs qui arrivent pour maintenir cet écart de points jusqu’à début avril.
Lyon a gagné ( oui je sais , il y’a 15 points mais on sait ce qu’il peut se passer quand il faut sauver le soldat Aulas), et les autres équipes ont aussi des matchs dits « faciles ».
La c1 est encore loin.

22 Fév 2020, 07:32

Il parle mais c'est le mec tellement mauvais qui passe son temps à faire des chandelles, que je calcule même pas..

22 Fév 2020, 07:36

gob a écrit:Pallois a bien lancé le match ( même s’il n’a pas forcément tort que ce qu’il dit).

Sinon, il faut vraiment gagner les trois matchs qui arrivent pour maintenir cet écart de points jusqu’à début avril.
Lyon a gagné ( oui je sais , il y’a 15 points mais on sait ce qu’il peut se passer quand il faut sauver le soldat Aulas), et les autres équipes ont aussi des matchs dits « faciles ».
La c1 est encore loin.

Oui et sachant qu'en plus on a une confrontation directe avec Lyon chez eux..

Il faut tout gagner au Vél d'ici la fin de saison et être dans les mêmes dispositions quand on gagne à Lille où Saint Étienne..

En gardant cet état d'esprit, on ne risque pas grand-chose.

Pour Lyon c'est du vol...Aulas a sorti le chéquier :adolf:

22 Fév 2020, 08:50

gob a écrit:Pallois a bien lancé le match ( même s’il n’a pas forcément tort que ce qu’il dit).

La c1 est encore loin.

Pour que Lyon nous passe devant il faudrait qu"ils fassent un sans faute ou presque ce qui veut dire gagner à Rennes et gagner à Lille dans tous les cas ça nous arrangerait aussi. On a quand même 11 points d'avance sur le 3ème. C'est certes pas fait mathématiquement mais quand même

22 Fév 2020, 09:03

butterfly15 a écrit:
jarlandine a écrit:J' ai acheté ma salade, une frisée bien blanche pour aller avec une petite vinaigrette moutarde, les pommes de terre, j' attend la brochette de canaris bien cui-cui pour mon festin du samedi soir :D

Ji soui yougoslav madame ji pi vénir mangé chi vou si vou plé :mccourt: quoique une salade avec des patates ça remplit même pas ma dent creuse

C'est quoi ton délire avec les yougos ?!? P.pusi mi k.rac p.cko

Bouffons le canari, même si c'est parfois indigeste.

22 Fév 2020, 09:53

chaoui-78 a écrit:Salut tout le monde, rien à voir avec le match mais je cherche 2 places pour OM/PSG svp merci

Salut,
Ils ont remis des places sur le site off, à 99€ (CAT 7) et 139€ (CAT 8)

22 Fév 2020, 09:55

Herpès Léonard a écrit:

La c1 est encore loin.

Pour que Lyon nous passe devant il faudrait qu"ils fassent un sans faute ou presque ce qui veut dire gagner à Rennes et gagner à Lille dans tous les cas ça nous arrangerait aussi. On a quand même 11 points d'avance sur le 3ème. C'est certes pas fait mathématiquement mais quand même

Mathématiquement, c'est quasiment mort pour Lyon.

Il reste 36 points à prendre. Lyon doit en prendre plus de 15 que l'OM sur ces 36 points. Donc en imaginant que Lyon fasse un sans-faute, ce qui n'arrivera probablement pas, il faudrait en prendre 22, un objectif quand même raisonnable, sachant qu'il reste des Brest, Nimes, Amiens, Dijon, Metz à affronter, dont certains au Vel. Là, franchement, si avec une telle avance, on finit derrière Lyon, chapeau quand même. Faudrait vraiment que le groupe se saborde.

Après, oui, dans l'idée, faut gagner pour entretenir la dynamique, garder un matelas pour ne pas offrir un mince espoir aux poursuivants, faciliter l'intégration de jeunes joueurs comme Aké.

22 Fév 2020, 10:07

Si Lyon nous passe devant, c’est que tout le monde nous passera devant. Pour Lyon cela veut dire, faire autant de points en 12 matchs qu’en 26 matchs, faut arrêter la névrose.
AVB l’a dit, faire le plein sur les 3 prochains matchs, ensuite tu peux faire que des nuls et t’es second.

22 Fév 2020, 11:03

Voj a écrit:
butterfly15 a écrit:

C'est quoi ton délire avec les yougos ?!? P.pusi mi k.rac p.cko

Bouffons le canari, même si c'est parfois indigeste.

T'as pas connu les inconnus jeune :vioc: , c'est pas grave on te garde quand même, t'es bien brave :mrgreen:

22 Fév 2020, 11:05

Craindre le retour de Lyon a ce stade, c'est Thiago Silva tier en terme de mental

22 Fév 2020, 11:39

homer a écrit:
chaoui-78 a écrit:Salut tout le monde, rien à voir avec le match mais je cherche 2 places pour OM/PSG svp merci

Salut,
Ils ont remis des places sur le site off, à 99€ (CAT 7) et 139€ (CAT 8)

Mon appeau à gigi qui attend ce match toujours avec la plus grande des impatiences n'a pas pris :oops:
Répondre