Betsamee a écrit:Je pense que sur PlaneteQSG et GonezillonsLive ca critique moins l'OM, serieux je comprend qu'on critique le jeu offensif, je comprend qu'on critique la politique sportive, je comprend qu'on soit degoutes du match de samedi mais serieusement j'ai l'impression de pas etre sur un forum de supporters, heureusement que le Stade a pas reagi comme nous, c'est un coup a peter une dynamique deja fragile.
Cette equipe a des carences offensives enormes mais ne serait ce que pour les qualites mentales qu'ils ont montrees (et qui nous ont regale y a a peine une semaine par exemple) je pense qu'ils meritent un peu mieux que se faire chier dessus au premier match sans.
L'angle d'attaque glorifiant des equipes qui nous sont inferieures en tout sauf devant est particulierement inaproprie
On peut en parler du stade . Apres le ème but ca a été un départ massif . Meme quand les joueurs sont partis salués les virages , tout le bas du VN était désert, tu parles de supporters....
Perso moi je risque jusqu'à a la fin fin du match, après le "tour d honneur" , y avait déjà les 3/4 du stade vide au coup de sifflet final..
Je ne leur chies pas dessus et je ne le ferai certainement pas cette saison , mais on a quand même les armes pour faire un peu mieux , a 1 match par semaine.
Allez , une remise en question Vendrei Soir et on remet la pression sur nos poursuivants !