[2019/20 - Ligue 1 - J26] OM 1-3 Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J26] OM - Nantes

Messagepar Odd » 23 Fév 2020, 22:19

Ça fait 2 fois que tu sors Mandanda stratosphérique niveau C1 contre Toulouse, il a fait 1 arrêt difficile.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 23 Fév 2020, 22:20

gigi, on a gagné à Lille il y a 8 jours, dire qu'on ne branle rien sous pretexte qu'on a paumé hier pour la première fois depuis 3mois, c'est juste faux. Pareil à Rennes il y a un mois. Si pour toi tourner à 2 points par match c'est ne rien branler soit, mais ce n'est pas ce que je pense. Alors ok sur certains matches on a eu de la réussite, mais on s'est dépouillé pour.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 23 Fév 2020, 22:32

Odd, Mandanda est bon tout le match face à des Toulousains bien trop présents dans nos 20 mètres et il te fait la grosse parade qui sauve la partie à la fin. Pour moi c’est une prestation niveau C1 surtout dans la répétition de ce qu’il fait depuis août.
Mais si on peut même plus encenser Mandanda ou Payet je vois pas alors ce qu’il y aurait à sauver depuis quelques semaines. Hier les 2 ont été trop moyens, on a vu le résultat. C’est pas les autres et Boas qui ont compensé.

Herpès Léonard, pardon, Mandanda a en effet bossé à Lille et les autres ont joué 5 min après avoir frôlé le 0-2 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 23 Fév 2020, 22:36

gigi, Radonjic et ses buts ont manqué hier

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 23 Fév 2020, 22:42

Herpès Léonard, c’est dire notre niveau si on en est à expliquer par l’absence de Rado que le 10ème nous colle un 3-1 au Vel...

Je veux bien de ce genre d’excuse quand tu rencontres un OL ou ASM à l’effectif plus fourni. Mais pas face à des Angers, Toulouse, Nantes ou même Bordeaux... C’est comme l’excuse de la fatigue. On joue un match par semaine, on rencontre un OL décimé mais on se fait sortir contre eux en coupe rien branler.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 23 Fév 2020, 22:43

gigi, c'était l'OM qui était décimé contre l'OL pas l'inverse :lol:

Sans Mandanda, DCC, Amavi, Radonjic, Benedetto dans l'OM actuel, une paille ouais, inadmissible qu'on ne soit pas passé haut la main
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 23 Fév 2020, 22:47, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 23 Fév 2020, 22:46

Herpès Léonard a écrit:oukimaya, moi je ne demande pas plus que des victoires, pour le jeu on verra ça plus tard, très franchement, c'est loin d'être la priorité cette année. Le podium est vital, et s'il faut qu'on joue mochito pour y arriver, qu'on le fasse.

Au final ça nous a fait de belles jambes de faire du spectacle sous Bielsa et sous Garcia il y a deux ans pour finir 4ème

Les victoires tu peux certes les arracher comme on l a fait a Rennes et a Lille , mais tu as quand même un peu plus de chances de gagner quand tu arrives a , au moins , tirer 3 ou 4 fois au but dans un match, ce qui n est pas trop demander il me semble..
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 23 Fév 2020, 22:48

oukimaya, avec Germain ou Benedetto en attaque, oui tu en demandes trop redaface2

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 23 Fév 2020, 22:50

Herpès Léonard, Lyon est aussi en galère avec ses blessés et avec 10 matches de plus dans les jambes je vois pas bien en quoi il était impossible de voir l’OM faire autre chose que le néant au Parc OL. D’ailleurs Lyon a été bidon sur ce match, c’est ça le pire. On a rien tenté contre cette équipe en méforme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 23 Fév 2020, 22:52

Pour moi les mecs ont total décompressé après le succès à Lille, la fête avec les supporters, les 11 points d'avance, les 14 matches invaincus, etc... ce qui peut se comprendre c'est pas des robots, même si là sans déconner quand ils décident de pas jouer ils le font pas en rigolant hein hier c'était n'importe quoi.

La preuve que ce n'était que ça, ils se doivent de nous la donner dès vendredi soir à Nîmes. Ne pas croire que ce sera tâche aisée, bien au contraire - mais au moins on doit revoir de l'envie, du sérieux, du pressing - et si possible des buts, mais bon là c'est la Galère.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 23 Fév 2020, 22:56

peezee, là par contre je suis d'accord, ils ont grave merdé hier. Et il n'y a pas que les joueurs, AVB a merdé dans ses changements aussi, on était complètement déséquilibrés après les sorties de Rongier et de Kamara

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 23 Fév 2020, 23:03

Outre le coté décompression, moi ce qui m'emmerde c'est que ça fait plusieurs matchs que certains de nos joueurs importants sont nettement en deçà de leur niveau, notamment Rongier et Benedetto. C'est pas juste une tendance sur une mi temps ou un match. Si on veut vivre une fin de saison sereine, ça serait pas mal qu'ils se reprennent, parce qu'on a personne pour les suppléer et qu'ils sont importants pour l'équipe.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 23 Fév 2020, 23:05

Kenshi, Benedetto même s'il marque à Lille, il n'est plus la depuis septembre c'est encore pire que Rongier.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 23 Fév 2020, 23:06

Herpès Léonard, depuis septembre t'abuse un peu, même s'il était pas toujours percutant, il était souvent utile dans le jeu. Mais là c'est clair que depuis un moment c'est très compliqué.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Fév 2020, 23:55

Kenshi, heu là pour Pippa "c'est très compliqué" c'est la phrase standard en mode diplomatique pour pas heurter la sensibilité des lecteurs - mais en vrai c'est un naufrage là... :|

Ok le gars n'est pas aidé et reçoit très peu de ballon, mais il n'a plus aucune utilité dans le jeu, et ses frappes au but (enfin, dans la direction globale des cages quoi) je préfère pas en parler. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 24 Fév 2020, 00:20

A force, cet océan de négativité devrait nous conduire à planter notre objectif de LdC. Parfait.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 24 Fév 2020, 00:27

pretender, Déconne pas. On est en droit de ne pas être inquiet tout en étant agacés. Je suis plutôt sur la ligne d'Herpès: inquiet non parce qu'on ne découvre rien des limites de cette équipe qui a su être performante en étant ce qu'elle est, et plutôt agacé si ce qui fait tenir la colle, l’état d'esprit, n'y 'est pas assez.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 24 Fév 2020, 00:33

Agacés ok, mais quand tu lis plein de commentaires négatifs depuis des semaines, vu notre situation, faut arrêter.

On sait nos manques et on voit bien nos faiblesses, c'est pas une raison pour les relayer avec force conviction à longueur de pages. Qqn qui découvrirait cela penserait qu'on jouerait le milieu de tableau ou pire, le maintien. Franchement, c'est lassant pour le moins.

Mais oui, à force, certains seront contents d'avoir raison. Les mêmes qui chialeront si on n'atteint pas nos objectifs, dont ils participent vraiment à force de ne relayer que ou quasi que du négatif.

Je le répète mais on aura assez vite des raisons de critiquer avec force pour le faire, à un degré qui ne le justifie pas dans notre situation actuelle.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2020, 05:52

Je pense que sur PlaneteQSG et GonezillonsLive ca critique moins l'OM, serieux je comprend qu'on critique le jeu offensif, je comprend qu'on critique la politique sportive, je comprend qu'on soit degoutes du match de samedi mais serieusement j'ai l'impression de pas etre sur un forum de supporters, heureusement que le Stade a pas reagi comme nous, c'est un coup a peter une dynamique deja fragile.
Cette equipe a des carences offensives enormes mais ne serait ce que pour les qualites mentales qu'ils ont montrees (et qui nous ont regale y a a peine une semaine par exemple) je pense qu'ils meritent un peu mieux que se faire chier dessus au premier match sans.

L'angle d'attaque glorifiant des equipes qui nous sont inferieures en tout sauf devant est particulierement inaproprie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 24 Fév 2020, 07:44

+1 pretender/betsamee
Hallucinant tous ces commentaires negatifs. Le FC Delio fait des petits. On les connait nos carences, on les répete en longueur. Cette equipe à effectif limité est quand même second. On a foiré Nantes et certains matchs etaient possiblement des avertissements. Mais voilà, c’est comme ca, ca ne changera pas (hormis miracle Thauvin), alors autant continuer a y croire. Quant aux chialements arbitrages, quand on voit a quoi se joue les matchs et le niveau global, ce n’est pas un détail mais bien la pièce qui tombe du bon/ mauvais coté et la ca a tendance a tomber toujours du même coté. Quand on a vécu l’episode Bielsa, on peut en etre inquiet.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin