Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, vu l'avance prise j'aurais préféré qu'on perde sur le même score en montrant autre chose. Après je comprends qu'on en a pas le matos mais entre multiplier les petits pains et se faire doser par Limbombé, y avait peut être une marge
Sinon, Kamara est sorti se plaiignant du dos, et c''est bien de l'avoir protégé tant il est important.
Fennec a écrit:Je vais sûrement prendre une place pour Amiens. Je suis pas retourné au Vel depuis la finale de l'Intertoto contre la Corogne et RLD en tongs sur la pelouse, autant vous dire que si c'est pour vivre le même match que cet après-midi je l'aurai mauvaise.
Si vous voulez rencontrer un gars qui a vu un but de Wilson Oruma et une entrée en jeu de Rahmane Barry, je serai en dédicace de 14h à 16h à la FNAC Centre Bourse.
Herpès Léonard a écrit:Juanito_13, T'as plus que Lyon et Monaco de sérieux à jouer, les Lille et Rennes vont s'affronter, ils ne pourront pas gagner tous les deux, pareil pour Rennes et Lyon ou Lyon et Lille.
Je pense sincèrement qu'on ira en C1
spy a écrit:el loco a écrit:J ai opté pour le rugby cet après-midi dans un pub, finalement pas de regret
Mauvais supporter
gigi a écrit:Herpès Léonard, Lille a dû faire avec la C1 dans les pattes et Lyon a un calendrier dantesque en plus de se taper 15 blessés. C’était il me semble nos 2 principaux concurrents en début de saison. On peut ajouter l’ASM qui avait un boulevard avec son attaque et sans l’Europe à gérer mais ils ont décidé de faire n’importe quoi, tant mieux pour nous.
Après si tu veux débattre du niveau de la L1 cette saison pourquoi pas mais ça sera difficile d’expliquer qu’elle est égale ou meilleure que ces dernières saisons. Au delà de notre avance alors qu’on joue mal et qu’on affiche pas un bloc équipe de haut niveau, voir un Rennes hyper régulier être encore 3ème, est une sale publicité pour la L1.
On en profite comme en 2013 avec Baup. C’est pas une critique, on fait le job. C'est un constat. Mais ça vaut pas non plus certaines louanges.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 129 invités