Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J26] OM - Nantes

22 Fév 2020, 20:22

gigi, on est mauvais et ce soir ca n’a pas tourné en notre sens. Une fois que l’on a dit ca, faut esperer que ca n’ait rien cassé dans la dynamique car sauf retour miraculeux de Thauvin, on finira à ce niveau.
Modifié en dernier par spy le 22 Fév 2020, 20:23, modifié 1 fois.

22 Fév 2020, 20:23

boodream, Betsamee, c'est tout à fait mon état d'esprit aussi. La C1 est vitale pour nous. Il y a pas d'autres mots, c'est une question de survie.
Je suis le premier favorable au pragmatisme à outrance quand il faut aller gagner un point dans un match pas évident à l'extérieur, mais là franchement à domicile, contre une équipe de milieu de tableau et avec un stade plein, après être allé taper Sainté et Lille et s'être mis relativement à l'aise, putain ça pique les yeux quoi.

22 Fév 2020, 20:25

Fennec, ah nan mais cez soir dans un stade bourré comme ça, c'est juste à gerber, clairement. Espérons surtout que Steve n'ait pas perdu son modjo.

22 Fév 2020, 20:25

gigi a écrit:En même temps si tu préfères regarder le rugby que les matches de l’OM... :lol:

Contre Angers on parlait déjà de match sans. Si t’as maté Toulouse et même Lille sans parler de ce qu’on produit plus globalement depuis le match à Metz qu’on devait perdre, je capte pas bien comment tu peux parler d’un simple accident.
Collectivement il n’y a plus grand chose depuis notre bon match contre Brest. 0 jeu et un bloc défensif trop bas pour qu’on puisse parler de maîtrise alors même qu’on a pas les qualités pour contrer. Et puis chercher à contrer au Vel des Toulouse et Nantes, faut m’expliquer la logique tactique...

Bref ce soir, encore une fois, la diff c’est que Mandanda et Payet nous sauvent pas. Mais collectivement c’est proche de l’indigence qu’on voit depuis plusieurs semaines. Si Alvaro avait égalisé on parlerait de gros mental, limite d’une équipe qui gère bien sa 2ème place malgré le nul. Mais faut arrêter, en terme de contenu c’est très faible.

Arrête avec toute cette négativité.

22 Fév 2020, 20:26

Défaite logique , rien d autre a dire . On pouvait pas continuer a gagner des matchs avec des perf aussi médiocre a domicile en 2020 , déjà contre le TFC on s en sort bien

22 Fév 2020, 20:26

Je suis vraiment dégoûté.
Je pensais naïvement que la victoire à Lille pouvait relancer la machine.
Avec plus 60000 personnes dans les tribunes et le bruit qui allait avec, il y avait quand même moyen de se faire un peu mal pour gagner
Mais non.
Ce club est passionnant mais aussi pénible émotionnellement à suivre.

22 Fév 2020, 20:27

Après, le spectacle qu'ont vu les gens ce soir est toujours largement moins chiant que n'importe quel match de rugby, même si l'OM s'est bien appliqué à ne pas commettre d'en avant. redaface2

22 Fév 2020, 20:28

gigi a écrit:
pretender a écrit:Mais merde, gigi, ça peut arriver une fois. On est ni le Real ni le Barca pour rappel.

Édit : et même ces ceusses-là se font taper en produisant un contenu bien bien laid parfois. Avec tout le matos qu'ils ont...

En même temps si tu préfères regarder le rugby que les matches de l’OM... :lol:

Disons que je pouvais pas capter l'OM en l'état et en plus, si je dois je me justifier, je me doutais que ce match n'allait pas être fou. Au final, je vais le voir mais en différé.

22 Fév 2020, 20:30

aristote2, on n'avait pas perdu depuis 3 mois, c'est chiant mais il y a pire.

On est tellement traumatisés que même en ayant 9 points d'avance sur nos adversaires qu'on a battu chez eux, et qui ont eux aussi de grosses carences, on se chie dessus.

22 Fév 2020, 20:31

Vodevil, qué négativité ? On a juste pas assez sécurisé. C’est une leçon. La prochaine fois on fermera la boutique à 0-1 pour préserver notre GA :baup:

22 Fév 2020, 20:34

la chance à peut etre tourné, mais
le retour de thauvin, nos points d'avances et la faiblesse des nos poursuivants
nous permettrons j'espere de garder une partie de notre avance.

22 Fév 2020, 20:35

spy a écrit:Lille mene deja.

Dans 15 jours alors qu'on jouera Amiens, il y aura un Lille Lyon

22 Fév 2020, 20:35

Nos qualités de bloc équipe qui défend bien, est beaucoup plus mis en valeur à l extérieur.
Quand il faut faire le jeu, c'est plus dur même si on arrive quand même à gagner nos matchs.
La différence aujourd'hui c'est qu on a été moins solide défensivement. D ailleurs on s etait jamais loupé avec dcc alvaro et Kamara en 6.

22 Fév 2020, 20:36

Herpès Léonard a écrit:aristote2, on n'avait pas perdu depuis 3 mois, c'est chiant mais il y a pire.

On est tellement traumatisés que même en ayant 9 points d'avance sur nos adversaires qu'on a battu chez eux, et qui ont eux aussi de grosses carences, on se chie dessus.

Je pense que pas grand monde se chie dessus. C’est juste que c’est très décevant et que ça nous pendait au nez depuis longtemps en « jouant » de cette façon.
Maintenant il faudrait que Boas se bouge un peu pour éviter qu’on démarre nos matches en ectoplasmes complets mais même s’il en reste à pseudo sécuriser, la L1 est si faible qu’on devrait terminer 2ème comme en 2013. Évidemment pour ça, faudra pas que Mandanda et Payet réitèrent ce genre de prestation.

Le seul point positif est que Nantes a un style de jeu qui qui est le plus derageant pour l’OM. Ca defend bas et ca se projette vite. Y a Bordeaux qui a un style similaire. Les autres equipes que l’on jouera a domicile (hors PSG) ont un style qui nous convient mieux.

onizuka, en même temps AVB a sorti Rongier et Kamara rapidement, je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs

22 Fév 2020, 20:37

gigi, je viens de faire caca 3 fois

22 Fév 2020, 20:37

Herpès Léonard, ouais ils vont aussi aller jouer contre un Nantes qui fera pas les efforts contre eux juste avant

22 Fév 2020, 20:38

Herpès Léonard a écrit:onizuka, en même temps AVB a sorti Rongier et Kamara rapidement, je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs

Clair que pour Kamara c’est une betise surtout pour Strootman. Il aurait du passer a 3 derriere.

22 Fév 2020, 20:38

gigi, vu l'avance prise j'aurais préféré qu'on perde sur le même score en montrant autre chose. Après je comprends qu'on en a pas le matos mais entre multiplier les petits pains et se faire doser par Limbombé, y avait peut être une marge :lol:

Sinon, Kamara est sorti se plaiignant du dos, et c''est bien de l'avoir protégé tant il est important.
Répondre