Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:En même temps si tu préfères regarder le rugby que les matches de l’OM...
Contre Angers on parlait déjà de match sans. Si t’as maté Toulouse et même Lille sans parler de ce qu’on produit plus globalement depuis le match à Metz qu’on devait perdre, je capte pas bien comment tu peux parler d’un simple accident.
Collectivement il n’y a plus grand chose depuis notre bon match contre Brest. 0 jeu et un bloc défensif trop bas pour qu’on puisse parler de maîtrise alors même qu’on a pas les qualités pour contrer. Et puis chercher à contrer au Vel des Toulouse et Nantes, faut m’expliquer la logique tactique...
Bref ce soir, encore une fois, la diff c’est que Mandanda et Payet nous sauvent pas. Mais collectivement c’est proche de l’indigence qu’on voit depuis plusieurs semaines. Si Alvaro avait égalisé on parlerait de gros mental, limite d’une équipe qui gère bien sa 2ème place malgré le nul. Mais faut arrêter, en terme de contenu c’est très faible.
gigi a écrit:pretender a écrit:Mais merde, gigi, ça peut arriver une fois. On est ni le Real ni le Barca pour rappel.
Édit : et même ces ceusses-là se font taper en produisant un contenu bien bien laid parfois. Avec tout le matos qu'ils ont...
En même temps si tu préfères regarder le rugby que les matches de l’OM...
spy a écrit:Lille mene deja.
Herpès Léonard a écrit:aristote2, on n'avait pas perdu depuis 3 mois, c'est chiant mais il y a pire.
On est tellement traumatisés que même en ayant 9 points d'avance sur nos adversaires qu'on a battu chez eux, et qui ont eux aussi de grosses carences, on se chie dessus.
Herpès Léonard a écrit:onizuka, en même temps AVB a sorti Rongier et Kamara rapidement, je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 135 invités