Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:J ai opté pour le rugby cet après-midi dans un pub, finalement pas de regret
Betsamee a écrit:Ca fait clairement chier que ca soit celui la, a domicile contre Nantes apres avoir ete taper nos deux poursuivants chez eux
pretender a écrit:el loco a écrit:J ai opté pour le rugby cet après-midi dans un pub, finalement pas de regret
Idem.
Et je pensais et pense encore que ça n'est qu'un coup d'arrêt. Les joueurs devaient s'enflammer avant ce match, là, c'est pas plus mal, ils retournent sur terre.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Ca fait clairement chier que ca soit celui la, a domicile contre Nantes apres avoir ete taper nos deux poursuivants chez eux
Ça nous pendait au nez depuis longtemps. Mais je préfère qu’on ait fait le semi hold up à Lille. C’est la diff avec Garcia qui aurait foiré là bas et gagné contre Nantes ensuite. Mieux vaut quand même avoir tapé un concurrent.
En revanche la manière devant 65 000 supporters c’est honteux. Qu’on perde ok mais c’est tout le problème d’un style de jeu à la Baup, quand t’arraches pas le nul ou la victoire, il n’y a rien à sauver.
Fennec a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Ca fait clairement chier que ca soit celui la, a domicile contre Nantes apres avoir ete taper nos deux poursuivants chez eux
Ça nous pendait au nez depuis longtemps. Mais je préfère qu’on ait fait le semi hold up à Lille. C’est la diff avec Garcia qui aurait foiré là bas et gagné contre Nantes ensuite. Mieux vaut quand même avoir tapé un concurrent.
En revanche la manière devant 65 000 supporters c’est honteux. Qu’on perde ok mais c’est tout le problème d’un style de jeu à la Baup, quand t’arraches pas le nul ou la victoire, il n’y a rien à sauver.
Tout à fait mon avis aussi. Ce que je reproche le plus à ce groupe depuis le début de l'année c'est cette espèce de manque d'envie constant qu'on peut montrer, c'est à s'arracher les cheveux quand tu vois ce dont on peut être capable quand on est dos au mur.
Je prends tous les jours des 0-0 et des défaites où tu te crées des occasions et montre de la détermination. Mais là l'enchaînement Angers-Toulouse-Nantes à domicile, faut pas déconner. Et arrêter de sortir notre place au classement comme une excuse. Moi aussi je bande de vivre la LDC l'an prochain, mais vous réalisez notre niveau de jeu ?
el loco a écrit:J ai opté pour le rugby cet après-midi dans un pub, finalement pas de regret
Betsamee a écrit:Non mais personne n'est dupe sur la qualite de notre jeu offensif, faut aller en C1 pour prendre le fric et sauver le club (on en est la) mais c'est clair qu' l'heure actuelle on ybsera ridicules
pretender a écrit:Mais merde, gigi, ça peut arriver une fois. On est ni le Real ni le Barca pour rappel.
Édit : et même ces ceusses-là se font taper en produisant un contenu bien bien laid parfois. Avec tout le matos qu'ils ont...
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Shakarf^ et 141 invités