Max216 a écrit:myworld, tu semble associer 2 choses différentes, la détection des talents ni connus ni chers et le trading érigé en système. La détection c'est Campos, le trading c'est Lopez qui n'a pas de thune et qui a monté sa boite sur la base de ce seul système. Vendre des joueurs et engranger des plus values est nécessaire dans le foot moderne pour tous les clubs de la planète hors Qatar et ManU. Campos doit être motivé en % sur les transferts mais rien ne dit qu'on aurait été obligé d'avoir la même compo de Lille et surtout de fonctionner comme eux en ayant FMC comme proprio.
Si tu crois que Campos se limite à la détection au service des clubs...
C'est avant tout un des agents les plus puissants et son système est basé sur un trading à haute fréquence qui génère des comm' à la pelle, chaque joueur devant être revendu quasi tous les 2 ans.
Il est en cheville avec des clubs dans tous les pays (GB, Portugal...) et fournit ses services uniquement à ceux qui acceptent d'être complices de ses méthodes.
Ceci dit, lui et ses réseaux sont effectivement incomparables en termes de détection et d'exposition de talents. Il sort en permanence des pépites de littéralement nulle part.