[2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

Messagepar Betsamee » 17 Fév 2020, 14:57

la on parle pas d'un protocole hasardeux, la pubalgie c'est assez courant et le tarifs c'est un mois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 17 Fév 2020, 14:58

Je ne m'y connais pas, donc je suis allé à la pêche aux infos :
https://www.irbms.com/pubalgies-reeduca ... peratoire/
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Gabs » 17 Fév 2020, 15:12

Je suis très surpris par la force de caractère de ce groupe... Chapeau bas Messieurs, et merci avb.. Eyraud, McCourt, savez ce qui reste à faire? [-o<
Un amavi qui était perdu pour le foot sous Garcia :shock: , ressuscité et de la plus belle des manière. Un but pour Dario, en espérant que ca relance son compteur.

PS : comment va delio avec tout ca? Pas trop En pls avec son OL chéri et un Om au top? :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 17 Fév 2020, 15:16

ruby a écrit:Si Thauvin se met au niveau et au service de l’équipe, on peut faire très mal à nos adversaires offensivement
Parce que là à mon avis Dario va être beaucoup plus alimenté en ballons devant

Il va avoir besoin de se montrer pour rappeler aux sélectionneurs / recruteurs qu'il existe et qu'il compte. S'il ne décide pas du coup de se mettre en mode égoïste, il va apporter beaucoup, même s'il n'est pas à son max.

Non seulement Pipa verra plus de ballons, mais les défs adverses ne vont plus pouvoir se concentrer sur lui seul. Il va leur falloir écarter pour venir bloquer Flotov, ce qui va lui ouvrir des espaces qu'il n'a actuellement pas, et ça peut changer beaucoup de choses. Sans compter que la circulation de balle aux abords de la surface sera toute autre. [-o<
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Betsamee » 17 Fév 2020, 15:19

j'ai revu 15 fois le but de Pippa, tout est parfait dans cette action mais le geste de classe qui cree vraiment le decalage c'est l'enchainement de Sanson :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 17 Fév 2020, 15:20

Betsamee, une passe très très risquée entre Osimhen et Ikone mais qui fait toute l'action
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 17 Fév 2020, 15:41

Je ne sais plus qui disait celà , il me semble qu'était Strootman , mais il etait impressionné par la capacité de Sanson qui , en 1 controle orienté , peut faire basculer une action.

Celui ci est magique , la passe est super risquée c'est clair ( d'ailleurs je l'ai assez mal vu :lol: ) , mais au final si tu ne prend pas de risque , tu ne fais jamais de décalage
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 17 Fév 2020, 15:41

Aké fait aussi une grosse différence, c'était tellement plus simple de faire une passe latérale
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar oukimaya » 17 Fév 2020, 15:45

ham38 a écrit:Sakai doit partir en fin de saison. Déjà parce qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un OM à son niveau normal, il ne sait ni défendre correctement, ni déborder, ni centrer et ne participe jamais au jeu dans son couloir. Il a encore laissé Sarr se démerder tout seul sur son aile sans jamais proposer de solution.

Et ensuite parceque je n'en peux plus de sa gentillesse, du fait qu'il relève son adversaire quand il est au sol et qu'il s'excuse constamment quand il fait faute. Je suis désolé mais quand on a connu des DiMeco, Mozer, Sauzée, Cana, Diawara, Heinze, on tombe de haut. Il nous faut autre chose niveau caractère.

Je suis assez mal placé pour parlé de çà :mrgreen: , étant comment dire assez véhément envers lui cette saison , mais clairement , personne n'ose trop lui taper dessus car il est gentil peuchère ...

Mais clairement , sa manière de s'excuser tout le temps et de relever les joueurs adverses sur des corners me met hors de moi :evil: , laisse le se fatiguer à se relever tout seul sérieux , si le mec te plante un pion juste apres , tu n'auras pas l'air con tiens....

Il regresse d'année en année , et déjà qu'il était juste moyen , c'est devenu clairement un poids en ARD.

Donc , merci pour tout mais clairement , on a besoin d'un nouveau ARD , c'est a dire un mec qui sait un minimum faire de dédoublement , centrer , et defendre correctement
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 17 Fév 2020, 16:01

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 17 Fév 2020, 16:03

Pancho11 a écrit:Aké fait aussi une grosse différence, c'était tellement plus simple de faire une passe latérale

voila, sans prise de risque pas de desequilibre, sur cette action y en a deux et ca paie
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meidhi » 17 Fév 2020, 16:10

Soumaré du Losc serait mis à l’écart (selon le forum du Losc) car il refuserait de prolonger...
Ce qui signifierait qu’il aurait l’occasion de partir libre dès cet été...

Tu m’étonnes qu’ils aient la rage contre lui car c’est 40M (selon les médias) qui s’envolent pour le LOSC.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Fév 2020, 16:12

ils ont dit pendant le match que c'etait a cause de son refus de signer a Newcastle cet hiver.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meidhi » 17 Fév 2020, 16:25

Timothy Weah blessé de nouveau à la cuisse...

Je lui souhaite le meilleur à ce gamin mais quel échec pour le trading de Lopez... Il a été acheté 10M au PSG...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 17 Fév 2020, 16:58

Eh bien, cette victoire a réveillé les dormeurs du forum,y a un monde fou \:D/

Reste l' espoir échevelé de joueurs Qataris préoccupés seulement à éviter les blessures et se réservant pour la CL \:D/

Même Aulas reconnait que .... là, doit ruminer après l' attaque en règle de Ménès sur RG :ptdr:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 17 Fév 2020, 17:05

meidhi a écrit:Soumaré du Losc serait mis à l’écart (selon le forum du Losc) car il refuserait de prolonger...
Ce qui signifierait qu’il aurait l’occasion de partir libre dès cet été...

Tu m’étonnes qu’ils aient la rage contre lui car c’est 40M (selon les médias) qui s’envolent pour le LOSC.

Je ne sais pas si on parle du même gars du forum lillois mais il est question d'une prolongation de deux ans qui ne serait pas reconnue par le joueur. S'il y a un imbroglio qui vire au conflit, on peut comprendre que les dirigeants lillois aient cherché à le refourguer pour très cher en Angleterre.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Maximilien Straus » 17 Fév 2020, 17:13

:fier:

Plaisir intense sur le but de Dario.

Quelques trucs qui me titillent dans les différents retours lus ici et là.

Rongier pour tirer le péno. Je pense que le fait qu'il ne soit pas en confiance peut être vu comme raison supplémentaire de lui offrir la possibilité de le débloquer via un pénalty. S'il marque (et y'a quand même plus de chance de marquer que de rater), ça peut être très bénéfique pour lui. Ça n'a pas marché mais je trouve que ça se défend comme décision.

Sakai et sa mentalité. J'avoue avoir beaucoup d'affection pour le joueur et ce qu'il représente. Je le trouve déjà assez bon défensivement (même si sa saison est très moyenne) et les latéraux, même moyens sont chers. Et concernant sa mentalité, je trouve qu'elle fait du bien dans ce sport en cela qu'elle tranche avec celle des autres. Quand je vois les bouderies des uns et des autres, les joueurs qui lèvent les bras à chaque touche, qui gueulent sur tout ce qui bouge, qui ne remercient personne, qui ne semblent respecter personne etc. Je trouve ça rafraichissant de voir autre chose. Je comprends que le risque soit de se faire marcher dessus mais je pense qu'il faut plutôt encourager ces comportements et essayer d'en faire la norme.

Je ne sais plus qui disait il y a quelques pages "AVB devrait leur faire confiance". Je suis absolument d'accord avec ça. Je me suis dit exactement la même chose hier. Hormis le PSG, aucune équipe ne devrait nous impressionner dans ce championnat. On a un staff de haut niveau, des joueurs qui suivent les consignes et transcendant leurs qualités individuelles à travers le collectif, quelques joueurs au top à des postes clés. On ne doit pas se voir trop beau, mais on ne doit pas se dévaloriser non plus. Après le but refusé pour Lille hier, on a joué en patrons =D>

Dernière chose (qui suit un peu ce que je dis juste au-dessus), on est plus près de la première que de la troisième place. Pour moi, la deuxième place est acquise maintenant. Et si on a gagné quelque chose, c'est bien la possibilité qui nous est offerte de voir devant et plus seulement derrière. Le PSG a encore toutes les compétitions à gérer, de l'énergie à dépenser etc. J'espère qu'AVB l'a dans un coin de sa tête. Et s'il vous plait, ne me renvoyer pas le coup de "ah ça y est, c'est l'enflammade" etc. C'est pas mon genre. Je pense sincèrement qu'on peut (doit ?) s'autoriser à être plus ambitieux.
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar ruby » 17 Fév 2020, 17:25

Ben si on continue comme ça et que le PQSG laisse des plumes (ils vont pas remonter tous les matchs à 4-4) en chemin, sur un malentendu pourquoi pas :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar Arno26 » 17 Fév 2020, 17:28

Non mais franchement, l'article de L'Equipe sur Germain est encore une fois ubuesque

Information
Le fils de Bruno, ancienne gloire du club, sait aussi qu'avant centre de l'OM est une tannée. Un match raté et les calculettes sont de sortie avec le chiffre 0 dessus pour bien appuyer la bulle au niveau des buts

Oh, le mec n'a pas cadré depuis septembre bordel, de quoi vous nous parlez?
Même hier, sa tête elle partait limite en touche si le défenseur lillois ne la détournait pas.
les mecs n'ont honte de rien
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 17 Fév 2020, 17:30

Moi je sur kiffe de les voir s’exciter comme ça
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin