Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Si Thauvin se met au niveau et au service de l’équipe, on peut faire très mal à nos adversaires offensivement
Parce que là à mon avis Dario va être beaucoup plus alimenté en ballons devant
ham38 a écrit:Sakai doit partir en fin de saison. Déjà parce qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un OM à son niveau normal, il ne sait ni défendre correctement, ni déborder, ni centrer et ne participe jamais au jeu dans son couloir. Il a encore laissé Sarr se démerder tout seul sur son aile sans jamais proposer de solution.
Et ensuite parceque je n'en peux plus de sa gentillesse, du fait qu'il relève son adversaire quand il est au sol et qu'il s'excuse constamment quand il fait faute. Je suis désolé mais quand on a connu des DiMeco, Mozer, Sauzée, Cana, Diawara, Heinze, on tombe de haut. Il nous faut autre chose niveau caractère.
Pancho11 a écrit:Aké fait aussi une grosse différence, c'était tellement plus simple de faire une passe latérale
meidhi a écrit:Soumaré du Losc serait mis à l’écart (selon le forum du Losc) car il refuserait de prolonger...
Ce qui signifierait qu’il aurait l’occasion de partir libre dès cet été...
Tu m’étonnes qu’ils aient la rage contre lui car c’est 40M (selon les médias) qui s’envolent pour le LOSC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 91 invités