[2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

Messagepar Betsamee » 17 Fév 2020, 14:57

la on parle pas d'un protocole hasardeux, la pubalgie c'est assez courant et le tarifs c'est un mois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 17 Fév 2020, 14:58

Je ne m'y connais pas, donc je suis allé à la pêche aux infos :
https://www.irbms.com/pubalgies-reeduca ... peratoire/
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Gabs » 17 Fév 2020, 15:12

Je suis très surpris par la force de caractère de ce groupe... Chapeau bas Messieurs, et merci avb.. Eyraud, McCourt, savez ce qui reste à faire? [-o<
Un amavi qui était perdu pour le foot sous Garcia :shock: , ressuscité et de la plus belle des manière. Un but pour Dario, en espérant que ca relance son compteur.

PS : comment va delio avec tout ca? Pas trop En pls avec son OL chéri et un Om au top? :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 17 Fév 2020, 15:16

ruby a écrit:Si Thauvin se met au niveau et au service de l’équipe, on peut faire très mal à nos adversaires offensivement
Parce que là à mon avis Dario va être beaucoup plus alimenté en ballons devant

Il va avoir besoin de se montrer pour rappeler aux sélectionneurs / recruteurs qu'il existe et qu'il compte. S'il ne décide pas du coup de se mettre en mode égoïste, il va apporter beaucoup, même s'il n'est pas à son max.