Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:ruby a écrit:Par contre je pense qu’on va pas tarder à voir pointer JHE dans les médias.....
Je prends si c’est pour allumer la ligue en gueulant sur le nombre de cartons qu’on se mange par rapport à nos adversaires. Mais faut pas rêver. Au mieux il fera une Jojo la saucisse en défonçant les supporters sur les critiques qu’ils ont osé émettre sur le projet et le mercato.
gigi a écrit:ruby a écrit:Par contre je pense qu’on va pas tarder à voir pointer JHE dans les médias.....
Je prends si c’est pour allumer la ligue en gueulant sur le nombre de cartons qu’on se mange par rapport à nos adversaires. Mais faut pas rêver. Au mieux il fera une Jojo la saucisse en défonçant les supporters sur les critiques qu’ils ont osé émettre sur le projet et le mercato.
FabMars a écrit:michel, liens?
IceCold a écrit:Supporter l'OM, ça rend vraiment névrosé j'ai l'impression.
On n'a plus perdu depuis fin octobre et un matche que AVB avait décidé de laisser filer, on vient de faire la nique au 3° et au 4° chez eux, on a 12 points de sécurité pour la qualif en CL qui est notre objectif, on est en train de faire ça sans notre meilleur offensif de la saison passée. Et en plus de ces réussites, nos concurrents "naturels" sont tous en train de foirer leurs championnats (Lyon )
Bref, quand on est au fond du trou c'est la PG, mais là c'est la Xanax Attitude. Logique tu me diras
Betsamee a écrit:J'ai quand meme l'impression que nos adversaires s'epuisent contre nous, ils ont besoin de faire enormement d'efforts pour nous bouger et finissent pour la plupart rinces a la 60eme
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités