[2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille - OM

Messagepar Shakarf^ » 15 Fév 2020, 22:17

320cds a écrit:On a toute la défense de retour. Objectif 0 but encaissé. Laisser Lille à 9pts.
Dans 3 semaines, on peut espérer voir Thauvin commencer à jouer des minutes.
Il faut rester positif.

+1 Allez l'OM
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2020, 23:35

meidhi a écrit:C’est pas comme si cela ne nous pendait pas au nez...

Big up à la Team « Fotoujouéàfond »...

Il était déjà mort contre Tououse, c'était évident qu'il fallait le laisser à Marseille cette semaine, AVB a fait le con
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar ghosta » 16 Fév 2020, 08:40

Fallait faire jouer Payet uniquement si le coup était joué à fond. Là visiblement les consignes étaient de ne pas trop donner, vu le peu d'envie d'égaliser. Pour faire ça laisse Payet sur le banc effectivement.
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 16 Fév 2020, 12:15

Ça va être tendu ce soir .... Gros tournant .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 16 Fév 2020, 13:32

AVB a fait un ni-ni sur le match à Lyon, ni à fond ni lâché le match, un point median qui aurait pu fonctionner si on avait un, juste UN joueur capable de la mettre au fond, et avec aussi un minimum d'intentions offensives. Y'avait la place avec une défense fébrile et une équipe globalement moyennasse en face, encore faut-il se rapprocher du but adverse, peut-être même tirer au but, voire soyons fous cadrer. Mais non, rien...

S'il avait mis Payet au repos en plus de Steve ça voulait dire qu'il s'en branlait complet de ce match alors qu'il avait expliqué vouloir "laisser une trace" de son passage à Marseille, un titre. Et se serait fait houspiller (justement à mon avis).

Alors lui reprocher la blessure de Payet c'est un non-sens total, d'autant plus qu'il l'a sorti dès la manifestation des premières douleurs (me souviens du joueur allant parler à son coach puis sorti juste qq minutes plus tard). Parce que Payet aurait sans doute eu le mm soucy soit à l'entraînement soit en plein match à Lille (cf la finale de l'E.L.).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 16 Fév 2020, 13:46

J'ai rêvé que Lihadji avait ouvert le score et qu'on perdait 3 2 à 5 minutes de la fin, je me suis réveillé avant :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar zab64 » 16 Fév 2020, 14:08

Au vu du groupe pour ce match, et de notre inefficacité offensif du moment pourquoi de pas tenter un 5-3-2??

Faire un bon bloc defensif et jouer rapidement en contre attaque.
De toute façon, on s attends à vivre encore une grosse purge, un match bien pourri comme on peut le voir depuis plusieurs matchs, donc quitte à avoir les yeux qui saignent autant essayer de la jouer comme ça en espérant réussir a marquer sur un contre et repartir avec les 3 points!
zab64
En formation
En formation

Messagepar meidhi » 16 Fév 2020, 14:13

peezee a écrit:AVB a fait un ni-ni sur le match à Lyon, ni à fond ni lâché le match, un point median qui aurait pu fonctionner si on avait un, juste UN joueur capable de la mettre au fond, et avec aussi un minimum d'intentions offensives. Y'avait la place avec une défense fébrile et une équipe globalement moyennasse en face, encore faut-il se rapprocher du but adverse, peut-être même tirer au but, voire soyons fous cadrer. Mais non, rien...

S'il avait mis Payet au repos en plus de Steve ça voulait dire qu'il s'en branlait complet de ce match alors qu'il avait expliqué vouloir "laisser une trace" de son passage à Marseille, un titre. Et se serait fait houspiller (justement à mon avis).

Alors lui reprocher la blessure de Payet c'est un non-sens total, d'autant plus qu'il l'a sorti dès la manifestation des premières douleurs (me souviens du joueur allant parler à son coach puis sorti juste qq minutes plus tard). Parce que Payet aurait sans doute eu le mm soucy soit à l'entraînement soit en plein match à Lille (cf la finale de l'E.L.).

Le truc Peezee est qu'il est regrettable que l'OM devienne l'outil d'AVB pour marquer l'histoire du club...

On peut pas hypothéquer la suite de notre saison pour la gloire personnelle de l'entraineur...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 16 Fév 2020, 14:16

Plutot ok avec peezee, ce type de blessure ça pouvait arriver cette semaine à l'entraînement ou au bout d'un quart d'heure contre Lille.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Fév 2020, 14:22

meidhi, AVB avait déjà abandonné le match à Paris, il peut pas non plus laisser tomber un match à chaque fois que les vents sont contraires, d'autant plus qu'il s'agissait d'aller en 1/2 finale de coupe de France (rappelle-moi à quand remonte le dernier titre de l'OM ?).

Et je me répète mais il est très probable que si Payet n'avait pas été titularisé contre le club de Lyon (il aurait d'ailleurs sans doute fait sa rentrée en match quand le LOL a mené au score et tlm aurait trouvé ça normal - sinon autant perdre sur tapis vert et rester à Marseille) la blessure serait apparue assez vite de toute façon, enfin chuis pas médecin ni rien mais j'en suis persuadé c'est pas comme s'il avait pris un tacle ou un gros coup par un boucher lyonniste (là j'aurais déjà été plus d'accord) c'est une blessure qui était latente et était sur le point l'empêcher de jouer de toute façon.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 16 Fév 2020, 14:30

Question bête sûrement mais AVB a le droit de faire jouer Lihadj ce soir même s’il n’a pas signé de contrat pro ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar pretender » 16 Fév 2020, 14:44

ruby, oui logiquement mais ça va être difficile sachant qu'il n'est pas dans le groupe retenu.
Bon après, il peut comme Payet faire le déplacement en indep' :lol: et après qu'AVB choisisse de le faire figurer sur la feuille de match, mais bon, assez improbable :lol:

Ca va être bien tendu ce soir sans Payet.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Benzo » 16 Fév 2020, 14:45

Oui, pas besoin d'avoir un contrat pro pour jouer en ligue 1. lihadji a déjà joué avec l'OM .
Par contre il ne peut pas jouer ce soir car il a déjà joué avec la réserve hier.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 16 Fév 2020, 14:50

Et surtout AVB a l'air de ne pas vouloir le faire jouer en raison de sa situation contractuelle et c'est très bien comme ça
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 16 Fév 2020, 15:32

Mouais
Si le faire jouer peut nous faire gagner des matchs moi perso j’ai rien contre l’exploiter à fond
Vu la situation, la blessure de Payet et l’absence de Thauvin, bien évidemment
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby

Messagepar Odd » 16 Fév 2020, 15:40

Du coup on enverrait un beau message aux jeunes: chiez sur le club de toute façon si on est en galère vous jouerez avec l'équipe A.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2020, 15:53

qu'il aille bien se faire enculer Lihadji, ce serait effectivement un message desastreux de le faire jouer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Metiss » 16 Fév 2020, 16:31

Et puis....c est pas encore une foudre...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar TMIGER » 16 Fév 2020, 18:08

peezee a écrit:meidhi, AVB avait déjà abandonné le match à Paris, il peut pas non plus laisser tomber un match à chaque fois que les vents sont contraires, d'autant plus qu'il s'agissait d'aller en 1/2 finale de coupe de France (rappelle-moi à quand remonte le dernier titre de l'OM ?).

Et je me répète mais il est très probable que si Payet n'avait pas été titularisé contre le club de Lyon (il aurait d'ailleurs sans doute fait sa rentrée en match quand le LOL a mené au score et tlm aurait trouvé ça normal - sinon autant perdre sur tapis vert et rester à Marseille) la blessure serait apparue assez vite de toute façon, enfin chuis pas médecin ni rien mais j'en suis persuadé c'est pas comme s'il avait pris un tacle ou un gros coup par un boucher lyonniste (là j'aurais déjà été plus d'accord) c'est une blessure qui était latente et était sur le point l'empêcher de jouer de toute façon.

si c'est une contracture cela vient d'une fatigue musculaire, petite alerte avant le claquage ou la déchirure, vu l'état dans lequel il a fini le match contre Toulouse, le laisser au repos n'aurait pas été anormal, mais bon comme beaucoup chez les supporters, le staff s'est laissé embarquer devant l'enjeu d'une 1/2 finale d'une coupe dont je suis sur et certain à moins d'un miracle de ne pas pouvoir gagner
résultat on va jouer ce soir au mieux le match nul qui serait un point énorme de pris, en revanche cela est raisonnable de ne pas prendre de risque avec Payet qui sera remis à 100% de sa contracture pour la suite
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 16 Fév 2020, 18:57

Si on perd pas on prend 3 matchs d'avance sur la 3ème place.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin