320cds a écrit:On a toute la défense de retour. Objectif 0 but encaissé. Laisser Lille à 9pts.
Dans 3 semaines, on peut espérer voir Thauvin commencer à jouer des minutes.
Il faut rester positif.
+1 Allez l'OM
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:On a toute la défense de retour. Objectif 0 but encaissé. Laisser Lille à 9pts.
Dans 3 semaines, on peut espérer voir Thauvin commencer à jouer des minutes.
Il faut rester positif.
meidhi a écrit:C’est pas comme si cela ne nous pendait pas au nez...
Big up à la Team « Fotoujouéàfond »...
peezee a écrit:AVB a fait un ni-ni sur le match à Lyon, ni à fond ni lâché le match, un point median qui aurait pu fonctionner si on avait un, juste UN joueur capable de la mettre au fond, et avec aussi un minimum d'intentions offensives. Y'avait la place avec une défense fébrile et une équipe globalement moyennasse en face, encore faut-il se rapprocher du but adverse, peut-être même tirer au but, voire soyons fous cadrer. Mais non, rien...
S'il avait mis Payet au repos en plus de Steve ça voulait dire qu'il s'en branlait complet de ce match alors qu'il avait expliqué vouloir "laisser une trace" de son passage à Marseille, un titre. Et se serait fait houspiller (justement à mon avis).
Alors lui reprocher la blessure de Payet c'est un non-sens total, d'autant plus qu'il l'a sorti dès la manifestation des premières douleurs (me souviens du joueur allant parler à son coach puis sorti juste qq minutes plus tard). Parce que Payet aurait sans doute eu le mm soucy soit à l'entraînement soit en plein match à Lille (cf la finale de l'E.L.).
peezee a écrit:meidhi, AVB avait déjà abandonné le match à Paris, il peut pas non plus laisser tomber un match à chaque fois que les vents sont contraires, d'autant plus qu'il s'agissait d'aller en 1/2 finale de coupe de France (rappelle-moi à quand remonte le dernier titre de l'OM ?).
Et je me répète mais il est très probable que si Payet n'avait pas été titularisé contre le club de Lyon (il aurait d'ailleurs sans doute fait sa rentrée en match quand le LOL a mené au score et tlm aurait trouvé ça normal - sinon autant perdre sur tapis vert et rester à Marseille) la blessure serait apparue assez vite de toute façon, enfin chuis pas médecin ni rien mais j'en suis persuadé c'est pas comme s'il avait pris un tacle ou un gros coup par un boucher lyonniste (là j'aurais déjà été plus d'accord) c'est une blessure qui était latente et était sur le point l'empêcher de jouer de toute façon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 113 invités