Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille - OM

17 Fév 2020, 00:09

17 Fév 2020, 00:14

17 Fév 2020, 00:16

Le petit nez et oreilles de chat ,ça fait quand même bizarre mais pourquoi pas ....:mrgreen:

17 Fév 2020, 00:17

Suivez #instagrOM on est les premiers à faire ça...

17 Fév 2020, 00:26

santana a écrit:Le tournant de la saison (dommage que garcia l'ai pas fait l'an passé) c'est la reconversion de Kamara en 6.

Il est trop lent et manque d'impact en DC.

Il faut pas s'enflammer les 3 prochains matchs sont decisifs sans radon, thauvin voire Payet diminué.

On a aucune marge.

Disons qu’on a quand même une marge de 11 pts d’écart pour la place directe en C1 :mrgreen:

Avec plus aucun match de coupe à gérer, la médiocrité des concurrents encore démontrée ce week-end, faudrait vraiment le faire exprès pour pas finir 2ème.
Le risque serait justement de perdre cette marge en s’endormant, y compris face à des petits clubs qui jouent leur peau, ce qu’on a un peu fait depuis le match à Metz et jusqu’à la réaction tactique et collective de ce soir après le but. J’étais de plus en plus sévère à cause de ça. J’étais persuadé qu’on pouvait remette du rythme, jouer de l’avant au lieu de passer notre temps à gérer.

Donc il s’agit surtout de finir le mieux possible pour éviter de passer pour un 2ème au rabais complet.
Bon en fait faudrait peut être pas non plus terminer avec 20 pts d’écart sur le 3ème sinon Eyraud va en mettre partout et refaire un effectif de 14 joueurs :mrgreen:

17 Fév 2020, 00:42

spy a écrit:

Solidarité portugaise surtout :lol:

17 Fév 2020, 00:45

Tu negliges graves Campos
Modifié en dernier par spy le 17 Fév 2020, 09:30, modifié 1 fois.

17 Fév 2020, 00:52

C Est difficile d aller se coucher !

17 Fév 2020, 00:53

pretender a écrit:Bon et sinon, à propos d'arbitrage, simplement une stat :
LOSC : 15 fautes, 0 carton jaune.
OM : 12 fautes, 5 cartons jaunes.

Alors on pourra dire, oui, mais c'est fonction de la nature des fautes, sauf que compte tenu du volume de fautes lilloises, c'est difficilement crédible de défendre qu'aucune d'entre elles ne devait être sanctionné d'un carton jaune comme l'ont été les fautes marseillaises sanctionnées comme telles.

Le pire c’est que rien n’explique ça. C’était pas un match très engagé, à part une discussion avec Alvaro personne n’allait emmerder l’arbitre ou faisait du cinéma pour pourrir la partie. D’ailleurs le mec n’était pas nerveux à la Chapron pour te dire qu’il perdait sa lucidité, non il prenait tranquillement le temps de nous cartonner. Les 2 derniers carton contre Strootman et Ake pendant que Lille prenait rien c’était carrément du troll :lol:

17 Fév 2020, 00:53

oukimaya, les bonnes soirées olympiennes de retour ! 8)

17 Fév 2020, 00:57

spy a écrit:

Pipa qui lui répond "t'es fou gros lard". :lol:

17 Fév 2020, 00:58

idem
impossible d'aller se coucher.

17 Fév 2020, 01:19

Là où Rudolf avait raison, c'est sur Kamara en 6. Avec sa compréhension du jeu, sa qualité de relance et son impact, il me fait kiffer

17 Fév 2020, 01:23

Rado est allé sauter avec les supps. Joue pas au con :mrgreen:

17 Fév 2020, 01:39

Bordayle qu'est-ce qu'on aurait pas lu ici "on n'est bon qu'à relancer des équipes moisies" style si c'est nous qui avions encaissé deux buts par des cadavres qui n'avaient pas cadré un tir depuis l'abolition de la peine de mort... :lol:

Il aura fallu ne pas pouvoir aligner notre meilleur élément offensif pour réussir à planter deux buts dans le mm match. :pong:

Chapeau à Boas qui a bouffé Galtier tout cru. =D> :avb:

17 Fév 2020, 01:43

randoulou, bien qu’il en ait la dégaine avec son look de commercial et sa com hautaine, Garcia est un mauvais manager (ce qui pose problème dans un grand club) mais c’est un bon éducateur, sans le survêt. Il avait aussi eu raison d’installer Sarr latéral.

Je pense d’ailleurs que ça explique ce choix d’Aulas a priori dingue de le recruter. Il se dit que le gars mettra en valeur son CF, comme Genesio, avec plus de gueule, l’institution gérant le reste. C’est son erreur depuis le départ de Houiller (du banc). L’institution peut beaucoup faire mais pas remplacer un manager ou très bon DS quand les ambitions sont fortes. En général il faut les 2.

17 Fév 2020, 01:55

gigi, il s'est quand même pas beaucoup appuyé sur les jeunes. Je suis d'accord que c'est pas la bite qu'on présente mais il est tellement insupportable. Contrairement à lui, je trouve que Boas aborde beaucoup plus l'aspect sportif

17 Fév 2020, 02:23

A froid cette équipe m'a bluffé ce soir. Avec l'enjeu qu'il y avait en étant mené 1 0 chez une des meilleures équipes à domicile du championnat (seul Paris s'est imposé là-bas) et après avoir rater le peno je nous voyais prendre une valise. Cette force mentale d'avoir retourner le match. :shock:

17 Fév 2020, 03:55

randoulou a écrit:gigi, il s'est quand même pas beaucoup appuyé sur les jeunes. Je suis d'accord que c'est pas la bite qu'on présente mais il est tellement insupportable. Contrairement à lui, je trouve que Boas aborde beaucoup plus l'aspect sportif

Quand je dis « éducateur » je parle pas d’un coach type de L1 qui a l’œil pour certains fondamentaux. Pour voir en l’occurrence qu’un Sarr pourtant pas minot, devait être clairement installé derrière.

Bref j'ai pas dit que Garcia kiffait à la Bielsa bosser avec des jeunes mais qu’il avait les qualités pour. L’Italie lui a fait du mal à mon avis, le gars ayant cru avoir passé un palier en entrant dans la cour des grands managers alors qu’il en a pas les qualités.

Reste que pour les jeunes, à son époque olympienne il a quand même réussi à lancer Lopez en le faisant passer pour Inesta, a lancé Kamara en 1/4 d’Europa et l’a repositionné à un poste qui lui correspond mieux... Pour le reste je vois pas quel jeune avait le potentiel de jouer. Il y a eu le débat sur Rocchia parce qu’Amavi nous gavait mais il n’avait pas le niveau alors que Sakai était bon à gauche.

Boas a un effectif plus court et davantage de minots en vue, pourtant il a pas osé relancer Perrin après sa courte pige (face aux amateurs en coupe par exemple), a tardé à donner du temps de jeu à Aké malgré les fantômes ou absents en attaque, n’a jamais testé le golgoth Nkounkou ni un Chabrolle que certains observateurs estiment prêt.

17 Fév 2020, 06:41

J'ai quand meme l'impression que nos adversaires s'epuisent contre nous, ils ont besoin de faire enormement d'efforts pour nous bouger et finissent pour la plupart rinces a la 60eme
Répondre