Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2020, 23:38
Betsamee a écrit:Si Germain marque et qu'on gagne je met sa photo la plus grotesque en avatar
Pas passé loin quand même, ça mériterait
16 Fév 2020, 23:39
Non
16 Fév 2020, 23:39
9 pour Mandanda ? Il fait 2 arrêts dont 1 sur lui bordel
16 Fév 2020, 23:40
carma, ça mériterait au moins un prépuce!
Betsamee, 1 mois ?
Mandanda fait les arrets qu il doit faire ce soir, rien de fou
16 Fév 2020, 23:41
Putain Payet en story sur insta il était en plein craquage, lui qui est quasi jamais actif sur les réseaux
16 Fév 2020, 23:42
J aurai mis 8 à Mandanda et 8 a Kamara de mon côté. Il fait juste 1 gros arrêt, son premier sur la frappe enroulée est assez simple
16 Fév 2020, 23:43
Le tournant de la saison (dommage que garcia l'ai pas fait l'an passé) c'est la reconversion de Kamara en 6.
Il est trop lent et manque d'impact en DC.
Il faut pas s'enflammer les 3 prochains matchs sont decisifs sans radon, thauvin voire Payet diminué.
On a aucune marge.
16 Fév 2020, 23:43
Je rentre du match, putain que c'est bon.
On était chez nous, sur le but de Dario, la moitié de notre tribune s'est levé, on a répondu au "aux armes" du parcage marseillais.
Sur le peno, j'étais certain que Rongier allait rater, le mec explique en conférence qu'il a un blocage et c'est lui qui tire incompréhensible.
Aké fait une entrée sublime, sa passe sur le deuxième est merveilleuse et il s'est battu comme un chien.
Germain nous encule bien fort surtout après sa première horrible.
Dario je t'aime rien à dire. Le deuxième a fait levé la moitié du stade comme dit plus haut.
L'arbitre qui cartonne et sifflé que dans un sens, Sanchez qui prend pas de cartons alors qu'il met un coup par derrière à Dario à un moment. Et ses 5 minutes d'arrêts de jeu tu peux te les foutre au cul.
Maintenant je vais pouvoir me palucher tranquillement.
Modifié en dernier par
koesh le 16 Fév 2020, 23:44, modifié 1 fois.
16 Fév 2020, 23:44
Tant que défensivement on reste aussi solide, on est pas mal
16 Fév 2020, 23:45
oukimaya a écrit:J aurai mis 8 à Mandanda et 8 a Kamara de mon côté. Il fait juste 1 gros arrêt, son premier sur la frappe enroulée est assez simple
Plutôt l'inverse. Le second il est sur lui à hauteur. Le premier il a l'intelligence d'anticiper le côté ouvert vu le placement de ses défenseurs. Analyse de Landreau.
16 Fév 2020, 23:49
Par contre je pense qu’on va pas tarder à voir pointer JHE dans les médias.....
16 Fév 2020, 23:49
Décu! cette victoire va nous faire du mal pour la suite.
Une bonne défaite aurait remis les idées en place et évité cette enflammade vu en fin de rencontre...
PUTAIN QUEL KIFF
Cette équipe est quand meme ouf, improbable qu'elle réussisse à nous fournir tant d'émotions vu le matériel disponible.
16 Fév 2020, 23:51
Le gosse qui hurle est fabuleux sur la vidéo ci dessus.
Et la réaction de Payet est assez marrante aussi
16 Fév 2020, 23:55
ruby a écrit:Par contre je pense qu’on va pas tarder à voir pointer JHE dans les médias.....
Je prends si c’est pour allumer la ligue en gueulant sur le nombre de cartons qu’on se mange par rapport à nos adversaires. Mais faut pas rêver. Au mieux il fera une Jojo la saucisse en défonçant les supporters sur les critiques qu’ils ont osé émettre sur le projet et le mercato.
17 Fév 2020, 00:01
Germain est sur les 2 buts, il est clairement l'homme du match avec Mandanda ce soir
17 Fév 2020, 00:06
Quel arbitrage de merde. Serieux, c’est inadmissible. Meme le peno, il ne voulait pas le siffler.
Sinon rien a redire sur le match. L’equipe a fait un remake du match contre Monaco. Totalement absente puis qui domine les debats. AVB devraitleur faire davantage confiance. Mais le principal, c’est qu’a l’arrivee, on prend une grosse option. Encore 5 victoires et on sera second.
17 Fév 2020, 00:07
Bon et sinon, à propos d'arbitrage, simplement une stat :
LOSC : 15 fautes, 0 carton jaune.
OM : 12 fautes, 5 cartons jaunes.
Alors on pourra dire, oui, mais c'est fonction de la nature des fautes, sauf que compte tenu du volume de fautes lilloises, c'est difficilement crédible de défendre qu'aucune d'entre elles ne devait être sanctionné d'un carton jaune comme l'ont été les fautes marseillaises sanctionnées comme telles.