Remind, de toute façon depuis l'épisode Benedetto / Payet à mon avis à chaque matchs les joueurs savent très bien qui est désigné pour tirer et ne prennent plus le risque d'improviser
Rongier tire bien les pénos. On l´a vu en coupe de france et avant à Nantes. Ça me choquait pas sur le coup surtout qu´on sentait que c´était une consigne d´AVB. Je me trompe peut être mais j´ai du mal à croire que Rongier soit allé à l´encontre des choix de AVB.
Ouais donc ça confirme, c'est bien qu'il ait clarifié les choses. Et après vérification je confirme que la saison dernière Rongier en a tiré quelques uns avec Nantes.
Si Rado est opéré, on va avoir sacrément besoin d'Aké.
Modifié en dernier par Kenshi le 16 Fév 2020, 23:20, modifié 1 fois.
Avec un match par semaine et l'avance au classement, c'est pas plus mal.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or