Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Franchement je suis prêt à mettre Aké et Khaoui titulaires au point où on en est.
Bibpanda a écrit:J'alignerai lopez au milieu de terrain avec rongier pour ratisser les ballons devant little Kévin.
Sanson je le ferai jouer plus haut, il a une frappe et une technique que n'a pas lopez, et on sera surtout plus dangereux....
Odd a écrit:Je fais parti des plus optimistes du forum mais demain franchement je sais pas comment on va s'en sortir avec cette compo. Va falloir être dans la lignée des matchs précédents à savoir être solide défensivement, et devant attendre un exploit personnel ou un coup de pied arrêté. Dans le jeu ça risque d'être plus que sale.
gob a écrit:franchement, 0-0 et qualifié aux penos me parait la seule option valable avec cette compo
peezee a écrit:Avec son centre de gravité à 40cms au-dessus de la pelouse, Lopez ne peut rien faire d'autre que ratisser voyons.
meidhi a écrit:Lyon a fait match nul contre Amiens à domicile...
Sans vouloir rabaisser Amiens, Khaoui, Strootman y seraient titulaire...
Odd a écrit:Je fais parti des plus optimistes du forum mais demain franchement je sais pas comment on va s'en sortir avec cette compo. Va falloir être dans la lignée des matchs précédents à savoir être solide défensivement, et devant attendre un exploit personnel ou un coup de pied arrêté. Dans le jeu ça risque d'être plus que sale.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Google [Bot] et 96 invités