Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Cher Florian, il va être temps de te préparer à revenir
gigi a écrit:Quand on voit le rythme qu’on a foutu en fin de match, c’est une question d’état d’esprit aussi. Boas a enfermé cette équipe dans un rythme à la Baup. Depuis le match à Metz on branle plus rien. On s’en remet à Payet ou Radonjic devant et on défend bas en s’en remettant là encore trop souvent à un sauvetage d’Alvaro ou des gardiens.
Alors certainement que cette tactique petit slip est un temps payante en L1. Faut juste espérer que ça dure jusqu’au bout. Mais je trouve pas que ce soit du génie ou le max qu’on puisse tirer d’un effectif. Ne plus voir de pressing au milieu, insister autant que Garcia avec Germain, ne pas voir les joueurs combiner un minimum, moi ça m’emmerde.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Si on a perdu Payet pour de bon on est morts
Fallait le laisser à Marseille franchement
Herpès Léonard a écrit:gob a écrit:yuzom, on ferait pareil a leur place.
les mecs sont en 1/8 e de LDC, en finale CDL et 1/2 de CDF.
j'aimerais être a leur place.
ils vont s'essuyer la bouche sur tout hein
gigi a écrit:Quand on voit le rythme qu’on a foutu en fin de match, c’est une question d’état d’esprit aussi. Boas a enfermé cette équipe dans un rythme à la Baup. Depuis le match à Metz on branle plus rien. On s’en remet à Payet ou Radonjic devant et on défend bas en s’en remettant là encore trop souvent à un sauvetage d’Alvaro ou des gardiens.
Alors certainement que cette tactique petit slip est un temps payante en L1. Faut juste espérer que ça dure jusqu’au bout. Mais je trouve pas que ce soit du génie ou le max qu’on puisse tirer d’un effectif. Ne plus voir de pressing au milieu, insister autant que Garcia avec Germain, ne pas voir les joueurs combiner un minimum, moi ça m’emmerde.
koni a écrit:84-2004 a écrit:Lopez m'agace
Rarement vu un joueur si inutile
pretender a écrit:gigi a écrit:Quand on voit le rythme qu’on a foutu en fin de match, c’est une question d’état d’esprit aussi. Boas a enfermé cette équipe dans un rythme à la Baup. Depuis le match à Metz on branle plus rien. On s’en remet à Payet ou Radonjic devant et on défend bas en s’en remettant là encore trop souvent à un sauvetage d’Alvaro ou des gardiens.
Moi, si, je pense que c'est le max. Nos joueurs sont déjà bien entamés physiquement pour pas dire carbos.
Donc permets-moi de penser qu'avec ce groupe, tu peux guère espérer mieux. Pour Germain à la limite, oui et encore les solutions alternatives pour l'instant se révèlent limitées.
La priorité, ce doit être cet été de limiter la casse et de le densifier en qualité, on peut rêver avec notre actionnaire actuel... En attendant, on va serrer les dents jusqu'à la fin de saison.
randoulou a écrit:oukimaya, il a été strappé non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 136 invités