[2019/20 - CdF - 1/4 Finale] club de Lyon 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikivasekalifié ?

OM
3
38%
clubb de Lyon
4
50%
NSPP/JMBLC/...
1
13%

Nombre total de votes : 8

Re: [2019/20 - CdF - 1/4 Finale] club de Lyon - OM

Messagepar ruby » 12 Fév 2020, 23:10

Moi j’y crois pas une blessure de Payet
je pense au contraire que tout ça était bien orchestré, histoire de faire espérer un peu les lillois
Mais il sera bien là dimanche
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar Betsamee » 12 Fév 2020, 23:10

pretender a écrit:Cher Florian, il va être temps de te préparer à revenir 8)

Mi fevrier le mec s entraine meme pas, on le reverra pas cette saison, plus ca avance et plus ca me parait evident
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 12 Fév 2020, 23:11

gigi a écrit:Quand on voit le rythme qu’on a foutu en fin de match, c’est une question d’état d’esprit aussi. Boas a enfermé cette équipe dans un rythme à la Baup. Depuis le match à Metz on branle plus rien. On s’en remet à Payet ou Radonjic devant et on défend bas en s’en remettant là encore trop souvent à un sauvetage d’Alvaro ou des gardiens.

Alors certainement que cette tactique petit slip est un temps payante en L1. Faut juste espérer que ça dure jusqu’au bout. Mais je trouve pas que ce soit du génie ou le max qu’on puisse tirer d’un effectif. Ne plus voir de pressing au milieu, insister autant que Garcia avec Germain, ne pas voir les joueurs combiner un minimum, moi ça m’emmerde.

:baup:

Moi, si, je pense que c'est le max. Nos joueurs sont déjà bien entamés physiquement pour pas dire carbos.
Donc permets-moi de penser qu'avec ce groupe, tu peux guère espérer mieux. Pour Germain à la limite, oui et encore les solutions alternatives pour l'instant se révèlent limitées.
La priorité, ce doit être cet été de limiter la casse et de le densifier en qualité, on peut rêver avec notre actionnaire actuel... En attendant, on va serrer les dents jusqu'à la fin de saison.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar oukimaya » 12 Fév 2020, 23:12

Herpès Léonard a écrit:
Betsamee a écrit:Si on a perdu Payet pour de bon on est morts

Fallait le laisser à Marseille franchement

Non mais pour l instant , on n a aucune info . Puis se mettre au sol à la 60ème pile , pour moi ça vient du coach . Il sort normalement du terrain donc pour moi , aucune vrai alerte
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 12 Fév 2020, 23:12

Herpès Léonard a écrit:
gob a écrit:yuzom, on ferait pareil a leur place.

les mecs sont en 1/8 e de LDC, en finale CDL et 1/2 de CDF.
j'aimerais être a leur place.

ils vont s'essuyer la bouche sur tout hein

Encore une fois, les mecs m'ont fait penser à des Bordelais, c'est dire :lol:
Ces footix en masse que cela a créé le FC Lyon au cours de ces deux dernières décennies.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 12 Fév 2020, 23:13

gigi a écrit:Quand on voit le rythme qu’on a foutu en fin de match, c’est une question d’état d’esprit aussi. Boas a enfermé cette équipe dans un rythme à la Baup. Depuis le match à Metz on branle plus rien. On s’en remet à Payet ou Radonjic devant et on défend bas en s’en remettant là encore trop souvent à un sauvetage d’Alvaro ou des gardiens.

Alors certainement que cette tactique petit slip est un temps payante en L1. Faut juste espérer que ça dure jusqu’au bout. Mais je trouve pas que ce soit du génie ou le max qu’on puisse tirer d’un effectif. Ne plus voir de pressing au milieu, insister autant que Garcia avec Germain, ne pas voir les joueurs combiner un minimum, moi ça m’emmerde.

Cette tactique petit slip te permet d'être devant ton adversaire du soir qui croit avoir sauvé sa saison en faisant des tours de stade de 16 points.

Mais bon on allait bien finir par perdre un un jour donc vas y c'est de bonne guerre
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 12 Fév 2020, 23:14

Sauf que tu vas tomber sur le Qatar en finale, et ils vont se faire détruire vu le jeu de Lyon..
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 12 Fév 2020, 23:14

C'est pas grave d'avoir perdu, et c'est pas gréave de pas avoir préféré perdre sur tapis vert. Il faut voir exactement ce qu'il en est pour Payet, c'est la seule question importante mais pour le reste mais maintenant on va avoir des semaines bien entières et bien chantes pour reposer les bébés chatons, ça devrait aller mieux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Shakarf^ » 12 Fév 2020, 23:15

Bien chiantes oui
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 12 Fév 2020, 23:16

On joue principalement à 14 et il reste 14 matchs, donc ça va être bien long.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 12 Fév 2020, 23:18

boodream, genre on allait gagner cette coupe qui nous fuit depuis 1989 avec nos 12 joueurs valables.

Moi j'en ai marre de m'essuyer la bouche sur tout comme il y a deux ans

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Max216 » 12 Fév 2020, 23:20

Ce soir on n'avait pas les armes pour lutter, on ne pouvait pas sortir vainqueurs de ce match.

La seule peur désormais est l'état de Payet. Espérons qu'il était juste fatigué et qu'il sera d'attaque dimanche.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 12 Fév 2020, 23:21

oukimaya, il a été strappé non ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar mamad_25 » 12 Fév 2020, 23:21

koni a écrit:
84-2004 a écrit:Lopez m'agace

Rarement vu un joueur si inutile

Si valère.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Fév 2020, 23:22

pretender a écrit:

Moi, si, je pense que c'est le max. Nos joueurs sont déjà bien entamés physiquement pour pas dire carbos.
Donc permets-moi de penser qu'avec ce groupe, tu peux guère espérer mieux. Pour Germain à la limite, oui et encore les solutions alternatives pour l'instant se révèlent limitées.
La priorité, ce doit être cet été de limiter la casse et de le densifier en qualité, on peut rêver avec notre actionnaire actuel... En attendant, on va serrer les dents jusqu'à la fin de saison.

Rongier qui claque un match en bois alors qu’il a été reposé ce week end... Je pense surtout que Boas a décidé après l’écart creusé en 1ère partie de saison de gérer ça en se la jouant attentiste. On joue avec un bloc très bas qui n’est plus compatible avec le pressing qu’on voyait à l’automne, du jeu, des dépassements de fonction. Chacun reste à sa place et attend. A force on en vient même à perdre en intensité.

Si nos joueurs étaient morts physiquement ils termineraient pas mieux les matches qu’ils les commencent. Et tu vas pas me dire que des Toulousains sont en meilleure forme physique. Ce match c’est un miracle si on le gagne. Et ce soir on tente rien alors que Lyon était bidon.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 12 Fév 2020, 23:24

gigi, ouais et ce soir c'est pas un miracle que Lyon gagne sans déconner? :lol:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 12 Fév 2020, 23:25

randoulou a écrit:oukimaya, il a été strappé non ?

De la glace sur la cuisse. Mais franchement , Ake qui se prépare à rentrer , Payet qui se met à terre à la 60ème, qui sort tranquille , sans aucun soigneur ou autre mot à son entraîneur, pour moi le changement était juste prévu
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 12 Fév 2020, 23:25

gigi, non mais les toulousains, crois-moi, tu les vois pas sur leurs autres matchs. Parce que là, j'imagine même pas la taille de la corde que tu aurais avec. :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 12 Fév 2020, 23:27

On se pointe à Lyon sans notre gardien, ni notre défense type c'est vraiment une honte d'avoir perdu c'est vrai.

Si encore on avait pris le bouillon mais là ils ont que dalle à part un péno généreux qui ne mette pas et leur but

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 12 Fév 2020, 23:29

On ne s'est pas crées une occase du match, mais eux ils sont à deux tirs cadrés du matchs dont le péno non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin