Herpès Léonard a écrit:Odd a écrit:Je fais parti des plus optimistes du forum mais demain franchement je sais pas comment on va s'en sortir avec cette compo. Va falloir être dans la lignée des matchs précédents à savoir être solide défensivement, et devant attendre un exploit personnel ou un coup de pied arrêté. Dans le jeu ça risque d'être plus que sale.
On sera forcément moins solides de toutes façons puisque deux titulaires en défense sont suspendus. Kamara qui excelle au milieu va être obligé de redescendre et forcément on va y perdre au milieu. Bref aucun enseignement à tirer de ce match
C'est ça qui m’emmerde. La solidité de la défense tient essentiellement sur un seul aspect: qui joue en 6?
Si Kamara est en 6, on peut sans soucis mettre Perrin derriere
Si Strootman est en 6, quelle que soit la charnière ce sera tendu parceque la défense sera exposée a tous les vents.
Strootman (qui est donc d'apres AVB un bon gars à l'entrainement, qui ne triche pas, qui est pro, toussa toussa et donc qui mérite apparement de jouer régulièrement), je le mets a la limite plus haut aux coté de Rongier. J'ai le souvenir de quelques morceaux de match ou il se projetait pas mal devant le but. Et au moins ça met bien moins en danger toute la défense par son incapacité à ralentir une attaque adverse.