Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM - Toulouse

09 Fév 2020, 00:03

boodream a écrit:spy, honnêtement je ne m'attendais pas à ce que Toulouse ait plusieurs occases aussi nettes. A part ça, à 100% d'accord avec tout ce que tu dis. Prenons ce qu'on à à prendre. Ca n'empêche pas d'être lucides, mais si on tortille maintenant, on va se taillader les veines quand ça ira vraiment mal bordel.

Je les avais vus contre Lyon. C’etait faible derriere mais ca remontait bien le ballon. Le match contre Angers a aussi donné la recette contre nous. Tu restes derriere et tu contres. Notre milieu est vite depassé et les ailiers ne defendent pas ou tres peu. On ne sait pas faire le jeu, on n’a jamais fait de gros scores et on a toujours l’habitude de se faire peur. Tout etait reunis pour ce genre de match. Il est probable que ca y ressemble aussi contre Dijon, Nantes et Amiens. Dans le tas, on risque de perdre des points mais d’en gagner la ou on ne s’y attend pas. C’est l’ADN de cette equipe.
Thauvin s’il revient un jour redistribuera la donne, car on jouera differemment avec lui.

09 Fév 2020, 00:08

pretender a écrit:A 100 % ok avec toi Betsamee.
Pour moi, gigi n'a pas la grande forme et donc a tendance à être un peu à côté de la plaque là, à en perdre un peu de sens de la réalité .

Il a quand même évolué, il comparaît Avb à Michel en début de saison, il parlait de Mandanda comme d un boulet avant le début de saison
Ce n est pas de sa faute, je crois qu il n a pas digéré le homard :mrgreen:

09 Fév 2020, 00:08

Juste un mot sur DCC qui est vraiment tres bon depuis quelques semaines.

09 Fév 2020, 00:37

spy, c est pas pour dénigrer mais je pense qu avec Baup Dcc serait encore meilleur

09 Fév 2020, 00:44

:lol:

09 Fév 2020, 08:22

spy a écrit:On est nul a chier, et on est 2eme. Je prefere ca que finir 4eme avec 77 points. Qu’AVB soit la reincarnation de la casquette de Baup facon mario Odyssey, la glaciere de Bielsa ou l’animal de compagnie de Deschamps, a vrai dire, je m’en tape.
L’equipe est la meme depuis 22 journees. Ce qui compte, c’est la LDC pour que le pire soit moins pire l’annee prochaine. Ensuite Galtier pourra venir et on pourra expliquer que c’est une merde, je m’en fous aussi. Meme si dans mon mode de fonctionnement je suis plutot vision moyen et long terme, la on est tellement dans la merde qu’on n’a pas le choix et cette victoire degueulasse, je la prends.
Y a absolument rien qui m’a surpris dans ce match.

J'ai été surpris par le but de Payet, j'espère que toi aussi

09 Fév 2020, 08:36

Nous sommes entrain de manger notre pain blanc...Ne boudons pas notre plaisir, profitons en..
La saison prochaine, ce sera très compliqué

09 Fév 2020, 08:39

Shakarf^, oui j’avoue que je la voyais de l’autre coté.
Reynet c’est le goal preferé de Payet.

09 Fév 2020, 10:13

09 Fév 2020, 10:29

spy a écrit:On est nul a chier, et on est 2eme. Je prefere ca que finir 4eme avec 77 points. Qu’AVB soit la reincarnation de la casquette de Baup facon mario Odyssey, la glaciere de Bielsa ou l’animal de compagnie de Deschamps, a vrai dire, je m’en tape.
L’equipe est la meme depuis 22 journees. Ce qui compte, c’est la LDC pour que le pire soit moins pire l’annee prochaine. Ensuite Galtier pourra venir et on pourra expliquer que c’est une merde, je m’en fous aussi. Meme si dans mon mode de fonctionnement je suis plutot vision moyen et long terme, la on est tellement dans la merde qu’on n’a pas le choix et cette victoire degueulasse, je la prends.
Y a absolument rien qui m’a surpris dans ce match.

Bien résumé. Sur la même ligne. Profitons un peu, bordel, c'est tellement rare... :fier:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J24] OM 1-0 Toulouse

09 Fév 2020, 10:37

On tourne à plus de 2 points par match.

On gagne les matchs décisifs et on gagne contre les petits.. Matchs ou se faisait niquer chaque année.

On joue plus ou moins bien mais vous avez vu notre banc..

ABB tire la quintessence du groupe et bien plus.

Faut savourer.

09 Fév 2020, 10:38

Par contre, niveau notes, Sanson mieux noté que KAmara ? :-k

A part sa passe "qui-aurait-dû-être-décisive" à Payet, Morgan a été quasi inexistant et n'a même pas harcelé le porteur du ballon, là où Bouba a porté le milieu à bout de bras et forcé l'équipe à se mettre dans le sens de la marche en début de match. Il me plait de plus en plus en 6. RG avait tout compris.

Et en défense Amavi et surtout DCC méritaient à mon sens d'être au-dessus. Un bon 7 pour les 2.

C'est subjectif, je sais, c'est juste mon opinion, pas une critique. :wink:

09 Fév 2020, 10:42

selfmade footix, ce sont les notes "mixées" de l'équipe rédac (sur Twitter). Tu devrais te créer un compte d'ailleurs. Ne serait-ce que pour échanger en direct en privé là bas. :D

09 Fév 2020, 11:22

L’Equipe a réussi à mettre 5 à Germain, fantastique

09 Fév 2020, 11:26

Rado a été cataclysmique pour moi , il n a rien tenté de tranchant, et n en avait rien à foutre quand il perdait le ballon , donc ça vaut 2 .

Quand à Valere , je lui mettrait 0 . Ce n est pas une note sanction , c est juste son niveau d hier . Ca faisait longtemps que je n avais pas vu un AC aussi perdu . Meme le mauvais Mitroglou arrivait à prendre 2 3 ballons de la tête, la y a rien , pire , il nous foire 1 , 2 actions en faisant n importe quoi ...

Meme quand il arrivait à décrocher, ses remises en retrait étaient ratées.

De plus, j ai clairement l impression que ses partenaires n osent plus jouer avec lui...

09 Fév 2020, 11:52

C’est ça le problème et dès qu’il est sur le terrain, Ben on est 10 car clairement on sent que les autres hésitent à jouer avec lui car ils savent à l’avance qu’il va niquer le ballon

09 Fév 2020, 12:02

Kamara est un monstre, il a un grand avenir et j'espère le plus longtemps possible avec nous

09 Fév 2020, 12:16

oukimaya a écrit:Rado a été cataclysmique pour moi , il n a rien tenté de tranchant, et n en avait rien à foutre quand il perdait le ballon , donc ça vaut 2 .

Quand à Valere , je lui mettrait 0 . Ce n est pas une note sanction , c est juste son niveau d hier . Ca faisait longtemps que je n avais pas vu un AC aussi perdu . Meme le mauvais Mitroglou arrivait à prendre 2 3 ballons de la tête, la y a rien , pire , il nous foire 1 , 2 actions en faisant n importe quoi ...

Meme quand il arrivait à décrocher, ses remises en retrait étaient ratées.

De plus, j ai clairement l impression que ses partenaires n osent plus jouer avec lui...

Le papa a nécessairement ses entrées dans les médias. Comment tu peux lui mettre la moyenne au maïs sérieux

09 Fév 2020, 12:16

Shakarf^ a écrit:Kamara est un monstre, il a un grand avenir et j'espère le plus longtemps possible avec nous

Je vois plus revalorisation prolongation comme cadre mais fin d’année prochaine bye bye à 40

09 Fév 2020, 12:35

Oui c'est probable, mais j'ai toujours espoir qu'on revienne au sommet
Répondre