boodream a écrit:spy, honnêtement je ne m'attendais pas à ce que Toulouse ait plusieurs occases aussi nettes. A part ça, à 100% d'accord avec tout ce que tu dis. Prenons ce qu'on à à prendre. Ca n'empêche pas d'être lucides, mais si on tortille maintenant, on va se taillader les veines quand ça ira vraiment mal bordel.
Je les avais vus contre Lyon. C’etait faible derriere mais ca remontait bien le ballon. Le match contre Angers a aussi donné la recette contre nous. Tu restes derriere et tu contres. Notre milieu est vite depassé et les ailiers ne defendent pas ou tres peu. On ne sait pas faire le jeu, on n’a jamais fait de gros scores et on a toujours l’habitude de se faire peur. Tout etait reunis pour ce genre de match. Il est probable que ca y ressemble aussi contre Dijon, Nantes et Amiens. Dans le tas, on risque de perdre des points mais d’en gagner la ou on ne s’y attend pas. C’est l’ADN de cette equipe.
Thauvin s’il revient un jour redistribuera la donne, car on jouera differemment avec lui.