Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Sans le Qatar, tu finis champion de France cette année. Mais les titres on s’en fout :gigi:
spy a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:gigi a écrit:Sûrement la faute du Qatar
Sans le Qatar, tu finis champion de France cette année. Mais les titres on s’en fout :gigi:
Un étranger qui tomberait sur ce match se demanderait comment un 2ème d’une ligue majeure peut avoir ce niveau. Alors souhaiter que la L1 soit encore plus nulle avec un champion de notre niveau... Autant aller supporter le Celtic si uniquement les titres sans valeur t’intéressent
Moi j’aimerais surtout me régaler au Vel et revoir un OM niveau C1. Quand on aura retrouvé ce level là ouais je chialerais si on arrive toujours pas à jouer le titre ou gagner une coupe à cause d’un Qatar trop trop trop fort. En attendant le Qatar qui n’a jamais dépassé les 1/4 de C1 nous a jamais empêché de faire une Montpellier, ASM on Rennes pour gonfler notre palmarès. Suffisait d’investir correctement les 300 briques de mercato et d’avoir autre chose que Garcia et Zubi.
Tres bel argumentaire mais a coté de la plaque
gigi a écrit: Je dis juste qu’on fait une saison à la Baup. Raconter que c’est bien meilleur, notamment défensivement c’est manquer d’objectivité. On est solide dans les 2 cas mais c’est loin d’être une un bloc défensif de haut niveau. Mais suffit de mater nos matches. Je capte même pas qu’on ait ce débat après une telle prestation et la fin de match où nos défensifs gagnaient plus un duel. En 1ère on en perdrait les 2/3. Quelle solidité...
spy a écrit:Betsamee, on arrive a un moment ou le style de jeu, on s’en fout. Faut prendre les points. On ne changera pas. On connait notre force et nos defauts. Il faut recuperer de l’energie et ne pas avoir de blessés. C’est la seule chose qui compte.
Le match contre Lyon, faut le mettre de coté. On n’a pas la force pour le jouer et derriere de toute facon y a le Qatar.
boodream a écrit:Arno26, Mais même Khaoui il est 10 fois plus utile.
carma a écrit:gigi, c'est sur qu'utiliser le pire match depuis 4 mois pour étayer ton propos c'est être objectif
Bien sûr que ce soir on est pas solide, au contraire j'ai l'honnêteté de le reconnaître. Par contre ne pas concéder une occasion à Geoffroy gui hard c'est anecdotique. Tu vas dire que les verts étaient innoffensifs, mais même dans leur mauvaise passe ils ont trouvé le moyen de marquer quasi à chaque match.
Betsamee a écrit:spy a écrit:Betsamee, on arrive a un moment ou le style de jeu, on s’en fout. Faut prendre les points. On ne changera pas. On connait notre force et nos defauts. Il faut recuperer de l’energie et ne pas avoir de blessés. C’est la seule chose qui compte.
Le match contre Lyon, faut le mettre de coté. On n’a pas la force pour le jouer et derriere de toute facon y a le Qatar.
Je parle pas forcement du style, je pense juste qu'on est a l'extreme limite de peter la
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit: Je dis juste qu’on fait une saison à la Baup. Raconter que c’est bien meilleur, notamment défensivement c’est manquer d’objectivité. On est solide dans les 2 cas mais c’est loin d’être une un bloc défensif de haut niveau. Mais suffit de mater nos matches. Je capte même pas qu’on ait ce débat après une telle prestation et la fin de match où nos défensifs gagnaient plus un duel. En 1ère on en perdrait les 2/3. Quelle solidité...
10 ans qu'on n'a pas fait une telle série, on est d'ailleurs forcément solide puisqu'on marque très peu. C'est moche, on aurait pu encaisser plusieurs fois c'est vrai, mais on ne l'a pas fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, HabsFan, ompg et 108 invités