Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, pas besoin d'en faire des caisses ou non, on est solide, Mandanda fait partie de l'équipe, on n'a pas pris de buts depuis 2020, c'est juste un fait.
T'inquiètes pas va, tu en as plus pour longtemps à attendre, on va finir par perdre un peu de points
meidhi a écrit:Il ne faut pas oublier qu'on enchaîne les matchs avec une équipe pas calibré pour avoir un rythme LDC (ni le niveau de jeu LDC) et on s'en sort très bien comptablement parlant...
Arno26 a écrit:Quelqu’un peut m’expliquer le changement de personnalité d’Herpes?
gob a écrit:Découverte du LSD
selfmade footix a écrit:Arno26 a écrit:Quelqu’un peut m’expliquer le changement de personnalité d’Herpes?gob a écrit:Découverte du LSD
Mais ne changeons rien, je préfère 1000 fois le nouvel Herpes
gigi a écrit:spy a écrit:gigi a écrit:Vodevil a écrit:On renvoie pas l'image d'un 2ème de L1.
Sûrement la faute du Qatar
Sans le Qatar, tu finis champion de France cette année. Mais les titres on s’en fout :gigi:
Un étranger qui tomberait sur ce match se demanderait comment un 2ème d’une ligue majeure peut avoir ce niveau. Alors souhaiter que la L1 soit encore plus nulle avec un champion de notre niveau... Autant aller supporter le Celtic si uniquement les titres sans valeur t’intéressent
Moi j’aimerais surtout me régaler au Vel et revoir un OM niveau C1. Quand on aura retrouvé ce level là ouais je chialerais si on arrive toujours pas à jouer le titre ou gagner une coupe à cause d’un Qatar trop trop trop fort. En attendant le Qatar qui n’a jamais dépassé les 1/4 de C1 nous a jamais empêché de faire une Montpellier, ASM on Rennes pour gonfler notre palmarès. Suffisait d’investir correctement les 300 briques de mercato et d’avoir autre chose que Garcia et Zubi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 90 invités