Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2020, 19:36
gigi a écrit:carma a écrit:Pour le coup match baupesque pendant 90 minutes. On a pris les toulousains de haut et on a commencé à oublier pourquoi on faisait des résultats. C'est à la rigueur comparable à trelissac mais c'est bien pire que Angers ou Bordeaux. Je crois pas que ça soit physique. Mais probablement que Rongier est indispensable pour réguler le pressing au milieu. Je vais finir par croire que la fameuse défaite salvatrice leur aurait ptet fait du bien
Angers et Bordeaux étaient plus nul que le Toulouse de ce soir
La différence c’est Payet absent contre Angers et pas en forme contre Bordeaux. Mais globalement on est Baupesque depuis le match à Metz en décembre. Y a plus de jeu, presque plus de pressing, on prend souvent l’eau au milieu... Merci Mandanda.
Tu avais ces certitudes avec Baup ? On est solide. Point
08 Fév 2020, 19:40
La stat', seule équipe d'Europe des grands championnats à ne pas avoir encaissée de but en 2020.
On est cramoisis, sans des Payet et Mandanda stratospheriques ca passe plus, ils nous portent (mais n'est ce pas ce qu'on attend de ce genre de leaders).
gigi a écrit:boodream, être sur un fil contre le 20ème à la rue complet depuis 3 mois bordel...
Qu'on continue à être à la rue comme ça le plus longtemps possible alors
08 Fév 2020, 19:45
gigi, Angers on a absolument pas souffert. On a été pauvre offensivement sans Payet, c'est une chose mais on avait la maîtrise au milieu. Bordeaux est bien meilleur que ce Toulouse. T'as l'impression qu'ils sont bon parce qu'on a remporté aucun duel. Et c'est pour ça qu'ils se créent des occases. La même équipe à été innoffensive il y a 15 jours à Amiens. Il y a une difference entre gérer des temps faibles (30 minutes contre bordeaux) en faisant le dos rond, et ne pas gagner un duel pendant 90 minutes
84-2004 a écrit:meidhi a écrit:Faut envoyer l'équipe B à Lyon...
Non ! On va finir second et gagner la coupe de France.
Je ne sais pas si ohn y arrivera, mais ça me semblait incroyable de ne même pas essayer en la jouant petit bras!
Match de merde. L'équipe est crevée et on va enchaîner Lyon et Lille à l'extérieur..
Rongier à pu se reposer, Benedetto aussi. Strootman et Sakai sont frais.
Mais cela va être compliqué.
08 Fév 2020, 19:46
Perso je balancerais Lyon
08 Fév 2020, 19:48
Betsamee, +1000 surtout qu'il y a le Qatar et qu'on sait ce que pense AVB de ce match
08 Fév 2020, 19:48
carma, entièrement d'accord. Je ne vois pas comment on peut comparer un Angers stérile avec Toulouse qui s'est procurés plusieurs très grosses occases. On était cuits, cr'étazit on passe la balle à Payet et inch allah.
08 Fév 2020, 19:49
On est des funambules
Khaoui fait une entrée pas mauvaise. Il est crédible dans la rotation contre les équipes de bas de tableau. En plus, il s'en sort sans carton
08 Fév 2020, 19:50
30 points sur 36 possibles depuis le match de Paris
08 Fév 2020, 19:52
Herpès Léonard, le souci, c'est qu'à le balancer, tu vas te mettre mentalement en mauvaise condition derrière pour enchaîner sur Lille. Et ce Lille est solide et s'en sort aussi bien par des coups d'éclat offensifs avec Osimhen et R. Sanches. Il faudrait donner un petit conseil à Galtier pour qu'il nous laisse emporter ce match.
08 Fév 2020, 19:55
Saint Payet.
Beaucoup critique la methode d’entrainement d’AVB sur le foncier car y en a eu tres peu. La c’est flagrant physiquement que l’on n’y est pas. Y a que Rongier qui y arrive car justement il a fait la prepa avec Nantes. Donc bin heureusement que les matchs tous les 3 jours vont s’arreter et on pourra recuperer. Mais une saison avec coupe d’europe on aurait explosé.
Si on met de coté le physique, cd match montre notre difficulté reccurente a trouver les espaces. On a eu plus de facilité a jouer a l’exterieur ou face a des equipes qui ouvrent le jeu.
BRef, je suis content de la victoire car je m’attendais a un match de ce style.
49 points et Lyon possiblement a 16 points.
08 Fév 2020, 19:56
pretender, on verra, en attendant on a 9 points sur les ogres Lillois et Rennais, 16 sur le FC Lyon, on a un peu de marge
08 Fév 2020, 19:57
Est ce que ses équipes anglaises étaient cramées avec sa prepa ?
08 Fév 2020, 19:57
Herpès Léonard, voilà on a un peu de marge mais faut mettre la B à Lyon du coup.
Sinon, Khaoui sur osn premier ballon a plus apporté que Radonjic en une heure.
08 Fév 2020, 19:58
spy, on joue une saison sans numéro 9, c'est un exploit d'être là où on est. Franchement Germain ou Benedetto on ne remarque même pas quand ils ne sont pas là
08 Fév 2020, 20:00
boodream, déjà Payet je ne le mets pas, je le laisse à la maison, Lyon va avoir la consigne de le péter