Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2020, 19:27
Toulouse méritait mieux sur ce match. On met la pression sur Lyon.
Bon allez, repos, repos, repos. Faut vraiment récupérer, quitte à ne pas faire d'entraînement tellement on est cuits.
Quand tu joues a 8 , même contre des ânes, c est dur....
Victoire , mais sur les rotules, les titulaires sont cramés !
Pour le coup match baupesque pendant 90 minutes. On a pris les toulousains de haut et on a commencé à oublier pourquoi on faisait des résultats. C'est à la rigueur comparable à trelissac mais c'est bien pire que Angers ou Bordeaux. Je crois pas que ça soit physique. Mais probablement que Rongier est indispensable pour réguler le pressing au milieu. Je vais finir par croire que la fameuse défaite salvatrice leur aurait ptet fait du bien
Modifié en dernier par
carma le 08 Fév 2020, 19:28, modifié 1 fois.
Heureusement qu'on a 8 jours avant Lille, on est complètement carbo
08 Fév 2020, 19:28
pretender a écrit:Terminado, on l'emporte 1 à 0 contre ce grand TFC
Lyon aurait aimé faire la même chose contre Amiens cette semaine.
On n'est plus là pour faire le show, faut prendre les points même de façon mochito
08 Fév 2020, 19:29
Victoire importante. Les gars sont rincés alors qu il y a match mercredi
08 Fév 2020, 19:30
carma, je pense qu'il y a les 2, le côté fatigue ET effectivement l'absence préjudiciable de Rongier pour réguler notre milieu.
Et là, de l'importance aussi de gagner les matchs pour se refaire une meilleure santé mentale et bien appréhender Lyon et Lille. C'est le + important, chapeau à eux quand même même si ça tire.
08 Fév 2020, 19:31
Faut envoyer l'équipe B à Lyon...
08 Fév 2020, 19:31
Germain est définitivement perdu
08 Fév 2020, 19:32
On va avoir ^1 jour de plus pour récupérer avant le prochain match, après ça sera un match par semaine.
08 Fév 2020, 19:33
Putain, je ne peux plus voir Germain.
Vous me direz ça tombe bien, on ne le voit absolument pas.
08 Fév 2020, 19:34
Match de merde, juste trois points à retenir.
Quant à Germain, j'arrive même plus à l'insulter. Il est perdu pour le foot.
08 Fév 2020, 19:34
Je vais pas épiloguer sur le match. C´était peut être le pire de la saison.
Encore contre Angers, il y´a l´excuse de Moulin qui organise bien ses équipes. Mais là face à cette opposition là avec tout le respect que je dois au Tfc, c´était naze.
Bref qu´ils refassent du jus vite.
Par contre je me demande si Lopez a compris son rôle dans ce 4-3-3?
08 Fév 2020, 19:35
Arno26 a écrit:Payet et Kamara couchés par terre, faut les préserver pour Lille
Je pense que AVB va donner la priorité à la coupe grâce à nos 9 points d'avance.
Marseille seule équipe en Europe qui n'a pas pris de but...
carma a écrit:Pour le coup match baupesque pendant 90 minutes. On a pris les toulousains de haut et on a commencé à oublier pourquoi on faisait des résultats. C'est à la rigueur comparable à trelissac mais c'est bien pire que Angers ou Bordeaux. Je crois pas que ça soit physique. Mais probablement que Rongier est indispensable pour réguler le pressing au milieu. Je vais finir par croire que la fameuse défaite salvatrice leur aurait ptet fait du bien
Angers et Bordeaux étaient plus nul que le Toulouse de ce soir
La différence c’est Payet absent contre Angers et pas en forme contre Bordeaux. Mais globalement on est Baupesque depuis le match à Metz en décembre. Y a plus de jeu, presque plus de pressing, on prend souvent l’eau au milieu... Merci Mandanda.
Mandanda, Amavi, DCC, Kamara et Payet par éclairs (mais éclairs décisifs). Tout le reste à la poubelle.
Putain qu'on se fait peur, c'est honteux
Ce loupé de Payet
Et Mandanda encore décisif mais qui dégage du gauche
meidhi a écrit:Faut envoyer l'équipe B à Lyon...
Non ! On va finir second et gagner la coupe de France.