Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:il rend fou, mais je pense qu'il embete bien les défenses adverses qui ne savent pas trop ce qu'ils doivent en faire (un peu comme nous en gros), surtout depuis qu'il marque.
Betsamee a écrit:blagues a part, je trouve tout le monde tres dur avec Radonjic, il a du dechet c'est clair, il fait souvent des choix a la con c'est clair, mais le mec est notre seul attaquant capable de casser des reins et de faire des differences, de plus il cadre quasiment tout le temps ses frappes, ce mec a le potentiel de 10/15 buts par saison sans forcer.
De plus il defend (mal) plus que serieusement.
Donc perfectible oui, immonde, vraiment pas, ca c'est un qualificatif que je reserve pour Germain en regle generale (hier il fait une entree decisive) et Pippa hier.
carma a écrit:On voit de plus en plus fleurir la comparaison avec Eli Baup.
el loco a écrit:carma a écrit:On voit de plus en plus fleurir la comparaison avec Eli Baup.
il y a de l'évolution positive, au bout de 2 journées de championnat certains le comparaient à Michel
el loco a écrit:carma a écrit:On voit de plus en plus fleurir la comparaison avec Eli Baup.
il y a de l'évolution positive, au bout de 2 journées de championnat certains le comparaient à Michel
boodream a écrit:carma, cela dit gigi a raison: un AVB qui arrête de gagner, c'est pas loin d'un Michel.
carma a écrit:On voit de plus en plus fleurir la comparaison avec Eli Baup. Alors on fera les compte à la fin de la saison, mais faut quand même remettre les choses en perspective. Sous Baup, on finit la saison avec 9 (!) défaites. On avait que la 5ème défense. Faudrait qu'on perde subitement 6 matchs sur les 15 qu'il nous reste pour faire pareil. Franchement, je le vois pas du tout arriver, au contraire, cette équipe est de plus en plus solide. Elle courbe le dos, mais sait gérer quand elle a ouvert le score (Victoire à chaque fois). Défensivement, c'est pas juste des couilles et de l'envie, c'est quand même plus propre, un vrai plan de jeu à la perte du ballon, avec les latéraux qui ferment (Amavi dès la première minute), toujours un joueur placé pour mettre le pied pour dévier un centre.
En revanche, certes offensivement c'est assez pauvre, mais sous Baup on avait la 13ème (!) attaque, 42 buts marqués... On est quand même parti pour faire mieux là aussi. Baup, on finit vraiment 2ème sur la médiocrité de la ligue 1. Là, si on continue sur ce rythme, 2 points par matchs on aura vraiment pas à rougir.
Bref, on ne fait pas le jeu, c'est parfois moche, mais on est efficace dans les 2 surfaces, solide, et la confiance fait qu'on est désormais sur de notre force là dessus. La comparaison entre les 2 me paraît sévère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités