Sur le plan comptable, on savait qu'en gagnant, on faisait une très bonne opération.
Combien de fois ces dernieres saisons, on a eu l'occasion de faire ce genre de bonne opération et on les ratait ! Cette année, à chaque fois, on fait le résultat.
J'ai envie également de remercier le coach et les joueurs parce qu'il n'y a pas de relachement, ni d'excès de confiance.
Pendant le match, je me suis plaint du rythme, c'est vrai, mais ca m'empeche pas d'apprécier le résultat, l'état d'esprit.
Sur le plan du jeu, j'avais espéré qu'en marquant tôt, on voit un match plus agréable, car l'adversaire doit se livrer.
J'y ai cru à un moment mais l'ASSE n'a pas vraiment osé et pris de risques, donc ce serait con pour nous d'attaquer trop et de se mettre en difficulté.
Au contraire même, on est très costaud, je trouve que les milieux aident beaucoup les défenseurs. On a très souvent vu un milieu revenir prendre la balle dans les pieds d'un attaquant stéphanois. On défend en équipe.
Offensivement, en revanche, on doit s'améliorer. J'ai peur qu'on ai des difficultés contre des équipes ultra défensives.
On verra en temps voulu, en tout cas, les 2 buts qu'on mets sont magnifiques, et j'espere qu'ils donneront encore plus de confiance (sauf pour Benedetto
)