Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, l'intersaison viendra en son temps, qualifions nous en finissant second pour la LDC, le reste on aura le temps d'en reparler
fourcroy a écrit:Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. La victoire n'est pas usurpée, mais c'est beaucoup dû à la faiblesse adverse. Le déchet sur les passes est assez ahurissant.
J'ai bien aimé les 2-3 très bons appels de Germain dans la profondeur où il prend le ballon et revient en arrière.
pretender a écrit:gigi a écrit:pretender, de toute façon on a pas le choix. C’est le seul vrai ailier qu’on a, qu’il soit bidon ou pas.
Je plaisantais par rapport au fait qu'on le découvre aussi bidon parce que cette saison, faut voir le nombre de fois où il nous a apporté des choses positives.
gob a écrit:le match de samedi m'inquiète bien plus que celui de ce soir.
Ca va être un remake du match contre Angers avec peu d'espaces et des toulousains regroupés en défense.
Faudra vraiment marquer vite et être plus tranchants offensivement que lors du dernier match a domicile.
Par ailleurs, pour en revenir au mois de Janvier, deux qualifs en coupe et en L1, 8 points en 4 matchs en ayant joué rennes, Bordeaux et Sainté à l'extérieur.
On a même augmenté notre avance sur certains avance durant cette série difficile.
Reste à bien négocier Toulouse et Lille ( genre un nul là bas) et on sera pas mal pour le (long) sprint final.
pretender a écrit:C'est encore trop tôt pour l'affirmer Chris Red, surtout avec Lille et Rennes aussi près.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 151 invités