par 320cds » 05 Fév 2020, 23:38
Après le match, j'ai regardé les posts. Ce forum est névrosé.
Invaincu depuis 14 matchs, on marque très tot, le groupe qui est limité joue intelligemment, on gère sans être mis en danger et met le coup de poignard en fin de match. Une équipe italienne fait ça, on applaudit. Et ce n'est pas le hasard hein, 15 matchs invaincu, on a pris 0 but en 5 matchs en 2020.
Mais qu'est ce que ça geint ici. Faut se réveiller les copains, si vous croyez que cette équipe peut dominer comme le fait le QSG..
Sinon j'ai trouvé nos latéraux très solides défensivement, au dessus physiquement. Kamara a été intraitable en sentinelle. Payet a été discipliné, seulement 2 éclairs, mais décisif.
Enfin, je ne comprends pas cet acharnement sur Radonjic. Cet OM joue très défensif, il a un jeu à risque mais non seulement c'est notre seul joueur qui apporte le danger match après match, mais en plus il faut lui reconnaitre qu'il est très adroit devant le but. Son ratio occase/but est excellent.
Ce soir, après le but rapidement marqué, le plan était clair, on le met à gauche, on est tous derrière et on le lance en profondeur en espérant que sa vitesse fasse la différence. Il a été envoyé en profondeur X fois. Une fois qu'il n'a plus eu de jus, il a joué discipliné, il a défendu comme les autres. Son but est parfait, la frappe dans le petit filet.
Si Njie avait eu son agressivité et son efficacité, cela se saurait. Forza Radonjic !