Autant Sanson est mauvais autant Rongier est toujours au dessus. Mandanda fait ce qui faut. Espérons que Bouanga n'ait pas eu le temps de reprendre du peps à la pause: il a pris un kawa, Bouanga.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Sinon Mandanda qui est obligé d’aller faire le boulot du président en allant gueuler sur les officiels pour l’affaire des supporters. Pendant ce temps Eyraud se régale de sa soirée à l’opéra de Marseille mais pas de souci, il matera le replay du match.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Odd, je me retiens à mort parce qu'il peut marquer et m'enculer mais je ne le supporte pas ce mec ca devient une fixette
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
On s'est arrété de jouer depuis plusieurs minutes, il faut se reprendre et très vite !
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
On s'expose à un contre sur une putain de talonnade ratée !!
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or