Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Le match à Bordeaux est toujours particulier pour l'OM et ca fait 42 ans que ça dure. On va pas faire les étonnés, du contenu, pendant qu'on est émoussé et que Bordeaux joue sa saison sur CE match.
Il ne faut pas occulter que c'était le troisième match en huit jours, et qu'avec un effectif aussi short, c'est prévisible que ca pêche à un moment donné.
On ne fait pas le constat sur CE match
Si on prend depuis janvier:
Trelissac: TAB contre une N2
Rennes: victoire un peu miraculeuse
Granville: on attend le dernier 1/4 d'heure
Angers: le néant
Strasbourg: une bonne mi-temps contre les remplaçants, mis en danger toute la seconde période
Bordeaux: le néant
Il faut un nouveau souffle, soit des nouveaux hommes (mais vu la tronche du banc...) soit un nouveau dispositif tactique
Avant je m'inquiétais pour la saison prochaine, là je commence à me poser des questions pour celle ci en fait...
Arno26 a écrit:
Si on commence à trouver que les joueurs sont fatigués et que l'accumulation des matchs nous fait mal alors qu'on joue 1 match / semaine + la coupe de france contre des amateurs,ça me fait peur
Herpès Léonard a écrit:Arno26 a écrit:
Si on commence à trouver que les joueurs sont fatigués et que l'accumulation des matchs nous fait mal alors qu'on joue 1 match / semaine + la coupe de france contre des amateurs,ça me fait peur
T'as que 12 joueurs valables et t'as pas de banc, donc oui même dans une année sans compét' européenne c'est beaucoup trop short
Cecco a écrit:On ne récupérait pas les seconds ballons parce que Sanson et Rongier étaient volontairement bas pour aider à la construction. Plus haut, on aurait eu plus de présence je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités