Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2020, 23:08
Quand tu vois comme Lyon s'est baladé de chez baladé à Bordeaux, c'est inquiétant
02 Fév 2020, 23:08
Odd, pas loin de penser que ce sont les consignes d'AVB. Il avait déjà annoncé en conf qu'un nul était un bon résultat.
02 Fév 2020, 23:09
Fennec a écrit:Début d'année honteux. Il va falloir arrêter de se cacher derrière notre position au classement. On est à des années lumière du niveau européen.
On se cache pas je pense, notre 2nd place n'est pas volé mais elle tient aussi au niveau moisi de la L1. On a à peine de quoi faire un onze potable, on savait tous dès le début que ça serait compliqué.
On est en droit de demander mieux dans le jeu, certes, mais peut-on réellement faire mieux ?
Betsamee, les mecs étaient perclus de crampe à la 60ème
Oublions pas qu’on se fait niquer d’un peno en 1ère
02 Fév 2020, 23:10
randoulou a écrit:Quand tu vois comme Lyon s'est baladé de chez baladé à Bordeaux, c'est inquiétant
Ce meme Lyon qui va perdre a Nice ou on gagne en costauds
Point négatif : on perd 2 points ce soir. Et on est globalement très mauvais.
Point positif : on ne perd pas, en étant globalement très mauvais.
Herpès Léonard a écrit:Fennec a écrit:Début d'année honteux. Il va falloir arrêter de se cacher derrière notre position au classement. On est à des années lumière du niveau européen.
Sans avant centre de toutes façons on ne peut pas espérer grand chose, Payet ne peut pas tout faire tout seul
C'est pas qu'un problème de 9. Avec Mitroglou on flambait en 2ème partie de saison 2018.
Mais c'est sûr qu'avec 0 jeu et une tactique petit slip à la Baup, ne pas avoir un 9 d'impact est un autre souci.
02 Fév 2020, 23:11
niqos, bien sûr notre position est méritée, ce que je veux dire c'est qu'elle ne doit pas empêcher les critiques comme on peut le lire parfois.
Et oui sérieusement j'ose espérer qu'on peut faire mieux que ces bouillies contre Trelissac/Rennes/Granville/Angers et compagnie. Sinon on est mal. Je demande pas le Barça, mais un peu d'envie quoi.
02 Fév 2020, 23:12
randoulou a écrit:Quand tu vois comme Lyon s'est baladé de chez baladé à Bordeaux, c'est inquiétant
Qu'est-ce qui est inquiétant? De ne pas avoir gagné à Bordeaux? Ca fait 42 ans que ces tocards sont à 1500% contre l'OM. Nous avec nos 12 joueurs potables sur la saison et en refusant de recruter cet hiver, c'est évident que ca va tirer à un moment donné.
On aurait pu faire mieux mais encore une fois on ne perd pas
02 Fév 2020, 23:12
Rongier il est perdu pour les frappes, qu’il arrête.
02 Fév 2020, 23:13
Fennec a écrit:niqos, bien sûr notre position est méritée, ce que je veux dire c'est qu'elle ne doit pas empêcher les critiques comme on peut le lire parfois.
Et oui sérieusement j'ose espérer qu'on peut faire mieux que ces bouillies contre Trelissac/Rennes/Granville/Angers et compagnie. Sinon on est mal. Je demande pas le Barça, mais un peu d'envie quoi.
On est d'accord
02 Fév 2020, 23:13
Ca fait partie des chantiers qu'il doit bosser mais à mon avis il le sait depuis un moment et il y travaille.
02 Fév 2020, 23:15
Ils sont sympa avec Steve qui sauve la mise mais costil aussi en sort une belle
02 Fév 2020, 23:18
Content de prendre un point, malgré la faiblesse des bordelais , je j'etais pas trės confiant avant le match, vu ce qu'on avait monter depuis le début de l'annėe.
La fin de saison va être longue.
Nos quelques points d'avance nous seront peut être suffisant vu la faiblesse de nos concurrents.
02 Fév 2020, 23:18
Il en sort 3 Costil
02 Fév 2020, 23:19
1 but sur les 3 derniers matchs de L1 (et tiré par les cheveux), va falloir que AVB trouve quelque chose là parce que j’ai du mal à voir comment on va tenir notre place comme ça
Le pire c’est que je trouve même pas qu’on sous performe, je crois que c’est juste notre niveau
02 Fév 2020, 23:19
J ai vu ce match, les bordelais n ont même pas essayé de les inquieter hormis le but refusé de koscielny...rien à voir avec l adversité qu'ils ont offert ce soir
02 Fév 2020, 23:32
Athemis66, c'est ce que je me dis aussi mais bon. Premier tir cadré à la 70e, c'est quand même pas rassurant
Ça fait plusieurs purges qu'on enchaine. En soi, je m'en fous tant qu'on gagne mais si on jouait mieux, l'espoir serait plus grand