Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Début d'année honteux. Il va falloir arrêter de se cacher derrière notre position au classement. On est à des années lumière du niveau européen.
randoulou a écrit:Quand tu vois comme Lyon s'est baladé de chez baladé à Bordeaux, c'est inquiétant
Herpès Léonard a écrit:Fennec a écrit:Début d'année honteux. Il va falloir arrêter de se cacher derrière notre position au classement. On est à des années lumière du niveau européen.
Sans avant centre de toutes façons on ne peut pas espérer grand chose, Payet ne peut pas tout faire tout seul
randoulou a écrit:Quand tu vois comme Lyon s'est baladé de chez baladé à Bordeaux, c'est inquiétant
Fennec a écrit:niqos, bien sûr notre position est méritée, ce que je veux dire c'est qu'elle ne doit pas empêcher les critiques comme on peut le lire parfois.
Et oui sérieusement j'ose espérer qu'on peut faire mieux que ces bouillies contre Trelissac/Rennes/Granville/Angers et compagnie. Sinon on est mal. Je demande pas le Barça, mais un peu d'envie quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 78 invités