[2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM 3-1 RC Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikivasekalifié ?

OM
3
100%
Strasbourg
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

Messagepar Odd » 30 Jan 2020, 16:30

boodream, faut bien que je défende quelqu'un d'autre depuis l'absence de Flotov :fier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 30 Jan 2020, 16:31

Max216 a écrit:Ce qui est intéressant avec Kamara, en plus de son impact en sentinelle, c'est qu'il est pas maladroit pour sortir le ballon en jouant très souvent vers l'avant. Quand on a connu la maladresse habituelle des grands 6 historiques comme pouvait l'être deschamp en son temps ou même quand on voit la maladresse de Rongier hier devant le but en comparaison, c'est vraiment une bonne pioche pour nous de l'avoir replacé à ce poste.

Deschamps maladroit balle au pied :shock: :shock: :shock:

Certes c'était pas Zidane mais beaucoup ont oublié son jeu où il avait aussi une belle capacité à casser des lignes dès sa récupération du ballon...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 30 Jan 2020, 16:32

le touriste, il etait propre dans la passe, un mutant physiquement mais tres limite techniquement, mais bon il avait absolument TOUT le reste (grinta, leadership, vision du jeu, coffre physique...)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 30 Jan 2020, 16:32

Odd, ça manque de challenge de défendre notre meilleur joueur. Défendre Valère, ça ça serait couillu redaface2
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar le touriste » 30 Jan 2020, 16:46

Betsamee, on ne doit pas avoir la même notion de très limite techniquement. Il n'était pas dans le dribble mais était loin d'être perdu balle au pied et avait une très bonne qualité de passe. Aucun joueur ne fait une carrière comme la sienne et est considéré comme un des meilleurs de l'histoire à son poste en étant très limité techniquement. Après c'est pas Zidane c'est sur, mais c'est pas Johnny Ecker non plus
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 30 Jan 2020, 17:27

Mandanda Kamara Rongier Payet sont nos tauliers de la saison. Le reste c’est presque de la garniture, selon les formes du moment les Sanson Benedetto peuvent aussi faire basculer un match mais c’est inconstant
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 30 Jan 2020, 17:34

de la garniture

Qué? :zubi:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 30 Jan 2020, 17:42

le touriste, il avait pas le drible, il avait pas la frappe, il avait un jeu long tres moyen.

Mais ca reste un joueur exceptionnel hein, il avait absolument tout le reste.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar onizuka » 30 Jan 2020, 17:57

C'était, je récupère, je fais une passe courte. Et c'était un patron sinon il aurait pas fait cette carrière.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 30 Jan 2020, 18:21

Arno26 a écrit:Mandanda Kamara Rongier Payet sont nos tauliers de la saison. Le reste c’est presque de la garniture, selon les formes du moment les Sanson Benedetto peuvent aussi faire basculer un match mais c’est inconstant

Caleta-Car n'est peut-être pas un taulier mais je trouve le croate globalement de mieux en mieux. Et Sanson, je le trouve plutôt constant cette année, du moins depuis deux mois. L'impression qu'AVB a remis quelques joueurs dans le bon sens à la suite du passage de Garcia (Mandanda, Amavi, Caleta-Car, Radonjic, Sanson, même Kamara). Malheureusement, il y en a encore quelques-uns qui semblent hors-jeu, Germain et Lopez.

Toutefois, sur le match d'hier, je pense que ce n'est pas si couillu que ça de défendre Germain pour répondre à boodream. Il a fait quelques bons appels, notamment un qui aboutit par un centre pour Rongier, t'as l'appel sur le but de Bouna. On entend souvent des critiques sur les offensifs qui font pas d'efforts pour voir qu'encore une fois, il est présent pour dégager des ballons dans la surface. Tout n'est pas à jeter dans son match mais on sent clairement qu'il n'a plus trop confiance, qu'il ne sait plus trop comment se situer en phase offensive. Je ne crois pas que ce soit la bouse intersidérale que tout le monde vend, mais il a clairement un apport bien trop insuffisant par rapport à ce qu'on attend à l'OM. 2 buts en 1 200 minutes cette saison. Il se créé très peu d'occasions quand il joue...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 30 Jan 2020, 18:43

Bon et bien, bien content de cette victoire une nouvelle fois et félicitations aux joueurs =D>
Ca fait du bien pour continuer cette deuxième partie de saison.

Moins aimé, la ligue des ceusses en mode grincheux sur le foro avec ce match qui n'arrête pas de faire des commentaires négatifs. On gagne et plutôt bien, mais il y a encore des mécontents comme si on enchaînait les défaites.
On dirait pas qu'on est seconds et encore qualifié dans cette CdF au vu des critiques acerbes qu'on peut lire... ce que ce ne serait pas si on était vraiment en crise hein...

C'est plutôt un plaisir que de voir un Sarr être performant comme il l'a été hier. Idem d'autres joueurs.
On ne peut que se réjouir aussi de voir un Kamara aussi bon, et même maintenant sur le plan offensif. =D>
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Shakarf^ » 30 Jan 2020, 20:17

J'aime notre 11 titulaires, je trouve qu'il est crédible même en LDC. Notre banc a surtout deux anomalies strootman et germain. Ce sont nos deux maillons faibles ce qui fait mal quand on voit leur coût (salaire/transfert) pour leur rendement. Maintenant on a un groupe limité mais cohérent par rapport à nos objectifs. Encourageons les jusqu'à la fin de la saison en espérant que l'anglais vendent bien nos boulets
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 30 Jan 2020, 20:33

C'est pas Ake qui fait le premier appel ?

Je trouve qu'il y a encore beaucoup de terrain à couvrir avant d'arriver devant le but. Je ne sais pas si c'est judicieux de la donner à Ake ou Kamara. Je pense que Dim a raison de porter le ballon sur le coup mais arrive dans les 40 derniers mètres, il doit avoir de bien meilleures options que ça
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar spy » 30 Jan 2020, 20:50

Tirage au sort dans quelques secondes sur la 3
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 30 Jan 2020, 20:58

Nice ou lyon contre nous a l’exterieur
Tirage degueu
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 30 Jan 2020, 20:59

Encore un match facile à l'extérieur. 8)

Le plus important est quand même d'avoir évité Paris.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar skylolo13 » 30 Jan 2020, 21:00

Putin de sale tirage au sort
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 30 Jan 2020, 21:02

spy a écrit:Nice ou lyon contre nous a l’exterieur
Tirage degueu

surtout que 3 jours après tu as Lille OM, donc faut espérer que Nice passe ce soir, même si maintenant avec un OL/OM en perspective j'y crois moyen avec l'arbitrage ce soir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 30 Jan 2020, 21:04

Second pire tirage possible; Et Paris qui tire Dijon :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 30 Jan 2020, 21:05

Casse les couilles.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin