Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2020, 13:29
Arno26, les grands esprits toussa
30 Jan 2020, 13:30
Plus généralement sur Payet (qui est notre joueur clé cette saison, qui est indispensable, dont on voit l'importance quand on ne l'a pas etc) m'a vraiment agacé à jouer à la baballe, à perdre la possession bêtement et parfois à des endroits dangereux parce que monsieur se la joue facile.
30 Jan 2020, 13:33
boodream, il m'a insupporte a faire ca mais meme en marchant il etait tellement au dessus, un adulte contre des enfants
30 Jan 2020, 13:37
Je dois bien avouer que je suis en train de retourner ma veste sur le poste de Kamara. Rudolf avait tout vu
30 Jan 2020, 13:42
Pour ma part, et contrairement à ses détracteurs, j'ai bien aimé Radonjic. Il aurait pu marquer 2 à 3 buts sans les superbes parades du gardien adverse. Tous ses tirs étaient cadrés, sur une accélération, il a mystifié un défenseur plein axe, et lui au moins, il n'a pas peur de tirer ... Au moins , lui, il va vers le but !!!
30 Jan 2020, 13:44
Un Payet qui joue à la baballe mais qui met 1 but et 1 pd par match je prends
30 Jan 2020, 13:48
michel a écrit:Pour ma part, et contrairement à ses détracteurs, j'ai bien aimé Radonjic. Il aurait pu marquer 2 à 3 buts sans les superbes parades du gardien adverse. Tous ses tirs étaient cadrés, sur une accélération, il a mystifié un défenseur plein axe, et lui au moins, il n'a pas peur de tirer ... Au moins , lui, il va vers le but !!!
+1
J’ai pas compris sa sortie d’ailleurs
A la place de d’AVB j’aurais sorti Casper et Rado pouvait jouer devant à sa place
30 Jan 2020, 13:54
ruby, Je pense qu'AVB a sorti NR7 pour le préserver en vue du match de dimanche à Bordeaux.. surtout si Benedetto ne récupère pas d'ici là.
30 Jan 2020, 13:59
ruby a écrit:T’es sérieux ? L’encourager ??? WTF ??
Ce type a bénéficié d’une patience et d’une mansuétude sans égale !!!
Il ne fait strictement rien sur le terrain, on a l’impression qu’il ne se sent jamais concerné, à croire qu’il ne fait pas partie de l’équipe
Je suis d'accord avec toi, mais on a pas le choix.
30 Jan 2020, 14:52
320cds a écrit:randoulou a écrit:Quand tu analyses le 3e but, tu vois quand même que les autres joueurs font des putain de déplacements de merde
Il a clairement l'opportunité de lancer Sarr sur un boulevard dès le début, Sarr qui fait attention de ne pas être HJ en plus. Mais il n'a pas laché la ballon.
La tendance est de tomber sur Payet parce qu'il ne lâche pas son ballon, mais ce genre de joueur a quand même 'La vision de jeu' que les autres n'ont pas. Je suis le premier à l'insulter sur l'action.
Mais avec le ralenti on voit bien qu'il garde bien au chaud sa balle, très belle conduite de balle, et il sait que quand il passe le rond central, c'est fichu, parce que:
- la passe après récupération de Germain est fortement ralentie, obligé de ralentir sa course
- Khaoui manque de très peu de crocheter Payet
- Aké se fait découper dans le rond central
- Bouna Sarr ralenti sa course pour ne pas se mettre HJ
- c'est déjà trop tard pour l'a donner, Payet est au même niveau que nos 4 fantastiques (Germain, Khaoui, Sarr, Kamara)
- la défense Strasbourgeoise, est déjà regroupé avec ses 4 éléments
A aucun moment Payet peut vraiment l'a donner avec les solutions qui se présentent. Pas si simple comme contre attaque
La suite donne raison à Payet.
Modifié en dernier par
SneakyCrooky le 30 Jan 2020, 14:53, modifié 1 fois.
30 Jan 2020, 14:53
Odd a écrit:Un Payet qui joue à la baballe mais qui met 1 but et 1 pd par match je prends
On ne joue pas pareil avec lui et sans lui et on ne serait jamais deuxièmes sans Payet, il nous porte complètement. Jamais il n'a été autant le patron à l'OM.
Une fois qu'on a dit ça, le défendre parce que les Strasbourg a concédé un péno idiot et qu'il s'avère que l'action sur laquelle il garde la balle dix minutes de trop comme un connard se conclue par une frappe contrée qui rentre, c'est pas l'angle que j'aurais choisi pour le défendre.
30 Jan 2020, 14:55
Payet est retombé dans ses travers hiers en la jouant facile et en ne defendant que tres peu. On va dire que c’est parceque c’etait la cdf et qu’il s’en fout. On verra dimanche son etat d’esprit.
30 Jan 2020, 15:03
Ce qui est intéressant avec Kamara, en plus de son impact en sentinelle, c'est qu'il est pas maladroit pour sortir le ballon en jouant très souvent vers l'avant. Quand on a connu la maladresse habituelle des grands 6 historiques comme pouvait l'être deschamp en son temps ou même quand on voit la maladresse de Rongier hier devant le but en comparaison, c'est vraiment une bonne pioche pour nous de l'avoir replacé à ce poste.
30 Jan 2020, 15:04
spy, T'inquiètes, Bordeaux, c'est son match de l'année
30 Jan 2020, 15:54
Au fait, je viens de voir le résumé du match et, sans vouloir réhabiliter le Plot Germain ni me mettre en mode Sauzée, Sarr ne marque peut-être jamais son but sans la course croisée de galère qui attire le dernier déf (le 6) à l'extérieur et ce faisant dégage un boulevard dans lequel Bouna peut ajuster sa frappe.
C'est un fait, c'est un déplacement intelligent
même si c'est le seul qu'il ait fait de tout le match.
N'y aurait-il pas un club Anglois prêt à rémunérer son gros QI foot à sa juste valeur ?
30 Jan 2020, 16:00
selfmade footix, pour être honnête et exhaustif, Germain a aussi donné une passe qui aurait pu être décisive pour Rongier qui a lamentablement gâché et qui doit vraiment progresser sur la finition s'il veut arriver en EDF un jour.
Mais on est bien d'accord, vraiment marre de Germain sous nos couleurs, il doit dégager dés le prochain mercato.
30 Jan 2020, 16:09
Je remercie le Boa d'avoir refait un bon joueur de foot d' Amavi
30 Jan 2020, 16:14
Par moments il m'exaspère comme quand il fait un appel pour revenir vingt mètres en arrière quand il est servi mais sa passe pour Rongier et son appel sur le but de Sarr sont à mettre à son crédit. Sentiment mitigé sur l'ensemble mais semble quand même très inoffensif, surtout en comparaison d'un Radonjic beaucoup plus percutant.
Payet a joué facile mais il régale quand même.
30 Jan 2020, 16:18
boodream, revois l'action du contre, SneakyCrooky a bien résumé le truc.
J'ai pris le seul moment où il est face au jeu sur sa 1ère touche de balle:
Juste après ça t'as Germain qui se fait rattraper en bas, Khaoui qui manque de faire tomber Payet, et coup sur coup Kamara et Sarr freinent leur course plutôt que de continuer un appel tranchant. Y a pas bezef de moments où il peut lâcher son ballon.
30 Jan 2020, 16:29
Odd, c'est par la passe que tu peux créer des redoublements, des décalages, éventuellement faire un appel plus intéressant toi même si les autres ne le font pas. De toute façon ça s'est bien terminé, ça ne l'empêche pas d'avoir été un branleur tout le match, et ça ne t'empêchera pas de défendre ton chouchou
Modifié en dernier par
boodream le 30 Jan 2020, 16:30, modifié 1 fois.