Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikivasekalifié ?

OM
3
100%
Strasbourg
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 07:06

Moi j'ai moyennement apprecie qu'on se demerde a conceder autant d'occases a une equipe aussi merdique qu'on aurait du tuer bien avant au vu des opportunites.

Satisfait des lateraux pour une fois, Payet encore au dessus du lot et decisif en marchant tout le match (ce connard est vraiment fort), Rongier en dessous de son rendement habituel et le tandem Lopez/Germain en dessous de tout, c'est vraiment une sacre circonstance atenuante de devoir aligner 2 joueurs aussi inutiles

30 Jan 2020, 07:13

En tout cas, ils font un parcours plutôt sérieux, j'espère que le prochain match sera à domicile contre Dijon.

30 Jan 2020, 07:30

Assez d’accord avec tout ce que j’ai lu en page précédente.
Dans l’ensemble on maitrise même si ça fait chier ce « trou » a 2-1.
Une fois n’est pas coutume, les deux latéraux très bons.
Germain et Lopez doivent partir loin... Banc trop light aussi (Ake, Khaoui c’est trop tendre).
Et enfin, c’est clair qu’on n’oblige personne à regarder les rejetés qui se retrouvent sur l’épique 21.

J’aime de plus en plus DCC aussi, il s’affirme.
T’as l’impression qu’il est capable de bouffer l’avant bras à pleine dent d’un mec qui fait offense à l’institution :mrgreen:

30 Jan 2020, 07:53

Dans ce cas DCC peut tout à fait bouffer le bras entier de Germain

30 Jan 2020, 07:57

Je n’ai pas aimé de mon coté l’absence de jeu de mots sur Lala

30 Jan 2020, 09:13

Soirée avec match en clair sous la couette \:D/
Début de match avec pleins d' occases manquées et arrêt réflexe du Panda avant le but de Saar, puis le péno de Payet :D
Retour du non-jeu en seconde période et angoisse jusqu' au but encaissé , panique au second heureusement refusé et délivrance lors du raid de Payet terminé par le coup de pied victorieux de Kamara \:D/

30 Jan 2020, 09:20

C'était fou de voir la peur s'installé même chez les joueurs en début de seconde mi-temps. Pas trop d’explications...

Sinon la métamorphose d'Amavi est assez impressionnante, pas loin d'être un si ce n'est LE meilleur hier soir. =D>

Rongier j'aime beaucoup son activité, mais faut qu'il marque, psychologiquement je pense qu'il fait un petit blocage et qu'après le premier il va en mettre pas mal, parce qu'il a un positionnement très bon, d'autant plus quand il est associé à Lopez.

Lopez parlons-en, il a bien commencé son match mais après il a pas arrêté de faire n'importe quoi, il est fébrile, il est timoré, il prend pas de risque et finalement il a du déchet dès qu'il se retrouve dans les 30m adverse. Frustrant a regarder joué.

Germain est risible. :|

Et sinon Mandanda fait vraiment une saison de fou ! Bravo et merci !

30 Jan 2020, 09:32

C'est bien pour la dynamique de l Equipe, Payet toujours aussi décisif, Thauvin qui commence a courrir.

Par contre Germain , il fuit les buts c'est hallucinant.

30 Jan 2020, 09:42

Il fuit pas les buts
Il fuit le foot
J’ai jamais vu un « attaquant » marcher autant sur le terrain, ne faire AUCUN mouvement, AUCUN appel, etc...
Ce mec est la représentation même du néant

30 Jan 2020, 09:55

Germain est une merde c'est un fait. Mais il faut l'encourager, on va avoir besoin de lui encore 4 mois.
Maintenant, regarde de nouveau le but de Sarr et observe la course de Germain. Sans Valère, pas sur que bouna marque aussi facilement, il a créé un mouvement

30 Jan 2020, 10:10

T’es sérieux ? L’encourager ??? WTF ??
Ce type a bénéficié d’une patience et d’une mansuétude sans égale !!!
Il ne fait strictement rien sur le terrain, on a l’impression qu’il ne se sent jamais concerné, à croire qu’il ne fait pas partie de l’équipe

30 Jan 2020, 10:12

randoulou a écrit:Quand tu analyses le 3e but, tu vois quand même que les autres joueurs font des putain de déplacements de merde :shock:

Il a clairement l'opportunité de lancer Sarr sur un boulevard dès le début, Sarr qui fait attention de ne pas être HJ en plus. Mais il n'a pas laché la ballon.

30 Jan 2020, 11:31

Ah non mais s'il n'était pas aussi indispensable :rudi: Payet mériterait la pendaison pour l'avoir joué perso sur cette contre-attaque alors qu'il a 3 partenaires et qu'on est à 4 vs 1, si Kamara ne plante pas le but avec un coup de pied mais surtout de chatte (son ballon est dévié par la jambe d'un défenseur) il y a de quoi insulter le gros sur 3 générations !! :twisted:

Pour Germain le problème n'est pas qu'il ne mouille pas le maillot ni qu'il ne se sent pas concerné, c'est que mm à fond il est inutile avec des courses dans le vide et surtout sa manie de remiser le ballon en arrière on dirait qu'il ne sait faire que ça et qu'il a peur de "conserver" le ballon plus d'un quart de seconde, on aurait un poteau monté sur roulettes télécommandé depuis le banc ce serait la mm chose il servirait à renvoyer direct le ballon qu'il reçoit... :nawak:

Sinon Rongier autant je kiffe son travail défensif et son activité incessante, autant techniquement hier il est atroce, passes manquées et manque d"inspiration, et que dire quand il loupe son contrôle alors qu'il reçoit un centre parfait seul à 10m devant les cages, si c'est Germain à sa place on le fusille sur place. :?

30 Jan 2020, 12:10

Rongier étant récupérateur il est un poil plus pardonnable que Germain dans un cas comme celui là

30 Jan 2020, 12:21

Et c’est pas à Rongier de marquer des buts, c’est pas son taf contrairement à Casper

30 Jan 2020, 12:39

Réussir la passe à un partenaire fait aussi partie du taff de récupérateur il me semble, après je vais surtout pas le blâmer il fait un super boulot depuis qu'AVB l'a installé au milieu avec Sanson et Kamara, mais hier il est clairement en-dessous (et ce contrôle américain seul devant les cages pardon mais que tu sois milieu ou avant-centre ou mm gardien ^^ un tel gâchis d'une occase plus que nette t'as juste pas le droit, on sent qu'il est pas encore 100% en confiance).

30 Jan 2020, 13:23

peezee, je trouve pas qu'on puisse qualifier de coup de chatte le but de Kamara, les frappes deviees c'est une resultante d'une prise de risque, on parle pas la d'une frappe non cadree moisie contree qui prend a contre pied le goal ou le lobe, la il recup the ball,remonte tout le terrain comme un dingue, se demarque deux fois, elimine un defenseur et met une bonne frappe coup de pied, rien ne dit que le goal la sorte (lui pour le coup a pas mal de cul sur le match, surtout face a NR7). J'appelle pas ca un coup de cul perso

30 Jan 2020, 13:24

Par contre, nouveau gros match de Kamara au milieu je trouve. Son agressivité et son impact font un bien fou. S'il n'a pas un cerveau m'biesque, il s'installe en 6 et il rejoindra un grand club. Mais s'il s'obstine à vouloir retourner faire des bourdes en défense centrale, c'est à Crystal Palace qu'il finira.

Je suis très sérieux : des 6 jeunes, travailleurs, solides dans les duels et pas dégueu balle au pied, ça ne court pas les rues. Y aurait pas mal de clubs à mettre un montant dessus.

30 Jan 2020, 13:27

Kamara au miieu ça devient incontournable, c'est tellement sécurisant

Lui boudait un peu au début, mais je pense que s'il commence à gouter aux occasions et aux buts, j'espère qu'il va changer d'avis.
Même pour sa carrière, notamment s'il compte aller en EDF, il y a beaucoup plus de concurrents en DC (Saliba, Upamecano, Knoate pour les nouveaux, Varane, Lenglet, Kipembe qui sont encore là pour un moment) qu'en 6

30 Jan 2020, 13:28

Gastibelza, +1 , si il commence a mettre quelque buts (il en a clairement la qualite) il va probablement finir par se prendre au jeu a ce poste ou il peut clairement devenir un cador, il a tout pour
Répondre